“Top ”

Le Temps des Cerises
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Lussac les Châteaux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant- traiteur de cuisine locale , bio, fermière faisant appel aux petits producteurs. Cuisine du monde avec nos spécialités locales et partie bar pour les soirées animées.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une petite équipe dynamique et disponible
Un repas frais, bien présenté pour un rapport qualité prix très bien !

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018

Acceuil simple et souriant . La salle est petite, la cuisine est ouverte sur la salle, mais tout respire le calme . Pas de musique dite d'ambiance, pas d'odeur de friture ou autre.
Nous avons pris le menu du jour, une entrée bien servie, crudités tartare de saumon,un peu de coriandre et quelques parfums biens trouvés, ensuite du poulet cuisiné aux épices avec des bananes plantin et des céréales, les épices sont juste bien dosés et leurs parfums subtils. En dessert fromage blanc crémeux, mangue et zeste de citons combava . Cet endroit est une belle surprise. Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi ce menu, et pourtant les hamburgers, avec frites maison font très envie !
Produits frais, bio et/ou locaux.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Cadre agréable patronne sympathique carte de saison et produit frait et un bon rapport qualité prix a refaire pencer a réservé car il y a q'une vingtaine de place je vous le recommande

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Nous sommes allés déjeuner en famille , sans réservation dans ce restaurant.

Malgré les 2 jeunes enfants nous avons été extrêmement bien reçu (ce qui n est franchement pas toujours le cas ailleurs malheureusement)

L accueil ainsi que les repas étaient excellent. Toute la famille s’est régalée!

Les plats sont composés de produits frais, les formules proposées sont modulables.

Bravo!
Je le recommande à tous!

Avis publié : 26 janvier 2018

en séjour à Lussac pour quelques jours, plusieurs "locaux" nous ont conseillé ce restaurant sur la place.. nous n'avons pas été déçus. Bon accueil et surtout excellente tajine avec une pintade fermière. une carte réduite signe de bons produits frais et locaux, essayez sans aucune hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Le Temps des Cerises ont aussi consulté

Mazerolles, Charente-Maritime

Montmorillon, Vienne
Nieuil-l'Espoir, Vienne

Vous connaissez Le Temps des Cerises ?