Avis publié : 12 mars 2011

Site internet engageant, bien situé mais assez bruyant côté route et mal chauffé.
Les chambres sont cependant confortables et de style rustique. La restauration se veut originale (style bio) mais chère.
Accueil frais.
Le rapport qualité/prix est donc bien moyen, pour cet hôtel qui se veut écolo !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2011

Une bâtisse magnifiquement rénovée, des chambres confortables, un parc qui incite à la mélancolie, une table de bonne tenue avec une carte des vins de conviction. Dommage que la glace nous ait empêché de profiter de la piscine de 25m!

Un lieu idéal pour un séjour axé autour du futuroscope (30') sans être dans la foule et les grandes chaines d'hôtels.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

Pour nos amis français : c est rare
De trouver un restaurant qui fait tant d' effort pour faire quelque chose de bien. Avec le nouveau chef (il était la lors de notre passage) il devrait faire des étincelles

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 8 octobre 2010

La receptionniste nous ayant acceuilli ce jour la était très très froide.
0 notre arrivé dans la chambre: chambre minuscule, télévision hs et la porte de douche était sur le point de tomber ( limite onteux pour un 3*).
chambre non chauffée et plus d'eau chaude à 21h30.
Petit déjeuner très excessif pour le contenu.
En bref: un hotel ou je ne retournerai plus.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

Bel hôtel ( jardin, piscine s'il fait beau ) mais accueil inexistant . Nous avions une toute petite chambre triste peu éclairée ; on pouvait à peine lire ; on regarde la tv de travers ( pas de fauteuil) ; petit dejeuner maigrichon; repas onéreux ( menu 3 plats 32,50 E et pour le plat, choix entre deux dont l'un est avec supplément ! Un demi pigeonneau chacun , c'est mince .. Un verre de vin = 6 cl ( ailleurs, normalement, c'est 12 cl ). Ce qu'on économise ici, label ecolo oblige, on le compte en plusau client ...A deux , une chambre 115 E + 2 petits dejeuners 27 ... sans compter l'addition du dîner . C'est cher même pour un 3 étoiles; il y a mieux dans la région...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple