“Calme et volupté...”
Avis sur Les Orangeries

Les Orangeries
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 6 août 2012

L'accueil y est très chaleureux et les enfants sont très bien acceuillis. Le décor est splendide avec la grande psicine, le jardin et la terrasse. Les chambres sont très comfortables et décorées avec goût.
Très facile d'accès et parking privé gratuit.
Petit-déjeuner buffet bio excellent avec des produits maison

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons fait confiance au site, mais très déçus à notre l'arrivée : chambre côté rue, très bruyante, accès par un escalier de meunier.... une seule table de chevet, obligé de mettre une chaise pour y dépôser nos effets.Penderie pas terminée.....que quelques cintres ! et la cerise sur le gâteau, le repas désastreux : les deux plats d' entrée + plat principal, servis froid dans des assièttes en ardoise, aucune saveur, légumes bouillis, heureusement nous avons commandés des glaces (là elles étaient à point, puisque froides) Le maître d'hôtel s'est excusé en nous informant que le service était fait par un stagiaire et qu'il n'avait pas eu le temps de contrôler le départ des plats.....on nous a royalement fait cadeau du sup Foie gras 5 euros!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

La cuisine est bonne quoi qu'assez simple (l'entrée au saumon fumée assez quelconque), le plat de poisson bon et le dessert au chocolat aussi bien quee l'association ave les abricots ne m'a pas plus. Le cadre est agréable, les chaises un peu moins. Mais ce qui m'a vraiment CHOQUE, ce sont les dizaines de mouches qui vous tournent autour !!!! J'ai vraiment été surpris car je pensais qu'un restaurant gastronomique prenait l'hygiène beaucoup plus au sérieux !!! Peut être est-ce du aux conditions météorologiques (temps orageux) mais cela est très désagréable !
Je ne reviendrais donc sûrement pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Une vraie bonne table aux environs de Poitiers; la cuisine, riche en saveurs, est délicieuse et très élaborée à partir de produits souvent locaux. Le service, irréprochable, est parfait pour un repas convivial... Cela devrait inciter à abandonner la désastreuse cuisine servie dans la plupart des restaurants poitevins hormis une très bonne table à Bonneuil-Matours; nous y retournerons volontiers pour également profiter d'un hôtel paraissant très agréable dans une jolie demeure et un beau jardin

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

+ la demeure est charmante
+ le jardin est ravissant avec une piscine tout en longueur
+ l'accueil est chaleureux
+ les plats sont excellents. L'orientation bit et équitable est agréable

- l'hôtel longe la nationale (c'est léger mais on entend parfois la route)
- un peu cher malgré un bon niveau de prestations

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 6 mars 2012

Un dîner de la St. Valentin magnifique, service attentif et repas enchanteur

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 17 décembre 2011

Je n'avais pas eu l'occasion de passer aux Orangeries depuis des mois.
Le nouveau chef semble plein de promesses car mon rissoto était succulent, le poisson de ma voisine de table également. Un exccellent niveau qui m'incite à vouloir y repasser au plus vite.
Le chef travaille avec essentiellement des produits certifiés AB et locaux dans la mesure du possible. Toute la philisophie de la propriétaire des lieux qui se donne beaucoup de mal est à mon sens désormais récompensée. Enfin un endroit où BIO = BON!!!!!
La carte des vins est devenue au fil des ans très qualitative.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lussac les Châteaux ou ses environs
À 26,8 km
Hotel Le Montespan
Hotel Le Montespan
N° 2 sur 2 à Lussac les Châteaux
À 38,2 km
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 19,4 km
Hôtel le Lion d'Or
Hôtel le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Chauvigny

Vous connaissez Les Orangeries ?

Informations supplémentaires concernant Les Orangeries

Adresse: 12 avenue du Docteur Dupont, 86320 Lussac les Châteaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Lussac les Châteaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Lussac les Châteaux
Catégorie de prix : 81€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Orangeries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Orangeries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Orangeries Lussac Les Chateaux
Restaurant Lussac Les Chateaux