“Génial”
Avis sur Les Orangeries

Les Orangeries
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 9 avril 2013

Nous sommes arrivés a 19h et nous avons été trés bien acceuilli. Aprés présentation d'une trés belle chambre donnant sur le jardin , nous avons décidez de manger au restaurant. Et la ce ne fut que du bonheur !!! Les produits travailles par le chef est splendide , on s'est vraiment régaler et le service fut impeccable. Le matin avant de partir nous avons pu prendre un petit déjeuner bio avec des produits frais. Bref on y retournera sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Orangeries86, Propriétaire de Les Orangeries, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Votre message enthousiaste est allé droit au coeur de l'équipe. Espérant avoir le plaisir de vous revoir aux Orangeries pour vous faire découvrir la saveur des autres saisons. Olivia Gautier

Avis publié : 19 octobre 2012

Nous y avons diné courant septembre, la terrasse, le jardin, la beauté du site, tout y est..C'est vraiment superbe.
La carte propose 1 bon nombre de produits locaux qui sont agréablement cuisinés, le chef porte attention aux textures, aux couleurs ...
Il y a un vrai travail sur les produits, cela se voit dans les plats.
Service discret, efficace, néamoins souriant.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

L'accueil y est très chaleureux et les enfants sont très bien acceuillis. Le décor est splendide avec la grande psicine, le jardin et la terrasse. Les chambres sont très comfortables et décorées avec goût.
Très facile d'accès et parking privé gratuit.
Petit-déjeuner buffet bio excellent avec des produits maison

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons fait confiance au site, mais très déçus à notre l'arrivée : chambre côté rue, très bruyante, accès par un escalier de meunier.... une seule table de chevet, obligé de mettre une chaise pour y dépôser nos effets.Penderie pas terminée.....que quelques cintres ! et la cerise sur le gâteau, le repas désastreux : les deux plats d' entrée + plat principal, servis froid dans des assièttes en ardoise, aucune saveur, légumes bouillis, heureusement nous avons commandés des glaces (là elles étaient à point, puisque froides) Le maître d'hôtel s'est excusé en nous informant que le service était fait par un stagiaire et qu'il n'avait pas eu le temps de contrôler le départ des plats.....on nous a royalement fait cadeau du sup Foie gras 5 euros!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

La cuisine est bonne quoi qu'assez simple (l'entrée au saumon fumée assez quelconque), le plat de poisson bon et le dessert au chocolat aussi bien quee l'association ave les abricots ne m'a pas plus. Le cadre est agréable, les chaises un peu moins. Mais ce qui m'a vraiment CHOQUE, ce sont les dizaines de mouches qui vous tournent autour !!!! J'ai vraiment été surpris car je pensais qu'un restaurant gastronomique prenait l'hygiène beaucoup plus au sérieux !!! Peut être est-ce du aux conditions météorologiques (temps orageux) mais cela est très désagréable !
Je ne reviendrais donc sûrement pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Une vraie bonne table aux environs de Poitiers; la cuisine, riche en saveurs, est délicieuse et très élaborée à partir de produits souvent locaux. Le service, irréprochable, est parfait pour un repas convivial... Cela devrait inciter à abandonner la désastreuse cuisine servie dans la plupart des restaurants poitevins hormis une très bonne table à Bonneuil-Matours; nous y retournerons volontiers pour également profiter d'un hôtel paraissant très agréable dans une jolie demeure et un beau jardin

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

+ la demeure est charmante
+ le jardin est ravissant avec une piscine tout en longueur
+ l'accueil est chaleureux
+ les plats sont excellents. L'orientation bit et équitable est agréable

- l'hôtel longe la nationale (c'est léger mais on entend parfois la route)
- un peu cher malgré un bon niveau de prestations

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Lussac les Châteaux ou ses environs
À 26,8 km
Mercure Poitiers Centre Hotel
Mercure Poitiers Centre Hotel
N° 3 sur 35 à Poitiers
À 38,2 km
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 0,6 km
Hotel Le Montespan
Hotel Le Montespan
N° 2 sur 2 à Lussac les Châteaux

Vous connaissez Les Orangeries ?

Informations supplémentaires concernant Les Orangeries

Adresse: 12 avenue du Docteur Dupont, 86320 Lussac les Châteaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Lussac les Châteaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Lussac les Châteaux
Catégorie de prix : 80€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Orangeries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Orangeries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Orangeries Lussac Les Chateaux
Restaurant Lussac Les Chateaux