“Merveilleux séjour”
Avis sur Les Orangeries

Les Orangeries
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous allons garder un magnifique souvenir de notre séjour aux Orangeries
Les lieux sont charmants, nous étions dans la suite 2 qui est très agréable. Elle dispose d'une petite terrasse avec vu sur le paisible jardin ou nous avons profité de la douceur de l'hiver.
En sortant de cette chambre vous tomberez sur le "petit salon" ou vous pourrez prendre un thé ou boire un verre au coin du feu.
Le restau est juste exquis, les plats du chef sont beaux autant visuellement que gustativement.
Pour résumer un petit hôtel très chaleureux et ou vous serez au calme. Idéal en famille ou en couple !
Personellement nous allons y retourner cet été pour profiter de la l'immense piscine qui se fond dans le paysage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

C'est un voyage, l'orangerie, un passage dans le monde de la sérénité, du bon goût. Nous garderons un souvenir magnifique du beau sourire et du regard bienveillant de la créatrice de cet endroit qui sait écouter, sait vivre et de toute évidence adore ce qu'elle fait. Tout est aventure, le choix des saveurs bio, la démarche, choisir des produits, des matériaux qui protègent la planète. On se sent marcher sur du coton dans ce lieu exquis où le regard se porte d'un ravissement à l'autre. Nous avons emmené notre grand mère de 87 ans dans ce lieu qui se trouve sur la commune où elle a passé son enfance. Elle vit à une vingtaine de kilomètres de Lussac les Châteaux mais a eu le sentiment d'avoir fait un long voyage. C'est une femme simple qui est gênée dans les lieux trop chics. Elle m'a dit et c'est très rare. "J'ai pris beaucoup de plaisir". C'est un lieu à part qui a l' élégance de permettre aux hôtes de se sentir à l'aise quelque soient leur milieu, leurs origines. Une réussite.

Astuce pour la chambre : Sur le jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Orangeries86, Propriétaire de Les Orangeries, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Vous lire -comme vous accueillir- ont été un grand moment de partage et d’émotion. Merci !

O Gautier, Gérante Fondatrice

Avis publié : 24 juin 2013

Un bien beau et bon séjour.
Accueil bienveillant, service aux petits soins, cuisine exquise.
Du bonheur .
Un endroit à visiter pour son hôtel autant que son restaurant. Retour prévu en été pour profiter de la piscine

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Pour l'anniversaire de mon épouse, nous sommes allés (à nouveau) aux Orangeries, nous nous sommes régalé du début à la fin. Merci pour cette belle soirée.
Comme d'habitude, l'accueil, la cuisine, le service, et le cadre, au top !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Déjeuner du 09/05/2013
Contrairement à certains avis, je n'ai trouvé dans la carte qu'un seul poisson et qu'une seule
viande.Le choix est vite fait !
La cuisine est correcte ,sans grandes envolées avec des saveurs bizarres.
Le cadre est ce que nous avons trouvé de mieux .Cela est peu pour les papilles

CLAUDIE MICHEL LA ROCHELLE

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Une bonne chambre dans un hôtel de charme dédié au repos et au bien-être de ses hôtes. Grande chambre au calme, une bien belle demeure avec jardin et piscine et une bonne table.
Que demander de plus ? Un peu plus d'attention ?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2013

Nous sommes arrivés a 19h et nous avons été trés bien acceuilli. Aprés présentation d'une trés belle chambre donnant sur le jardin , nous avons décidez de manger au restaurant. Et la ce ne fut que du bonheur !!! Les produits travailles par le chef est splendide , on s'est vraiment régaler et le service fut impeccable. Le matin avant de partir nous avons pu prendre un petit déjeuner bio avec des produits frais. Bref on y retournera sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Orangeries86, Propriétaire de Les Orangeries, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Votre message enthousiaste est allé droit au coeur de l'équipe. Espérant avoir le plaisir de vous revoir aux Orangeries pour vous faire découvrir la saveur des autres saisons. Olivia Gautier

Voir également ces hébergements à Lussac les Châteaux ou ses environs
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 2 sur 2 à Chauvigny
Hotel les Deux Porches
Hotel les Deux Porches
N° 1 sur 1 à Verrières

Vous connaissez Les Orangeries ?

Informations supplémentaires concernant Les Orangeries

Adresse: 12 avenue du Docteur Dupont, 86320 Lussac les Châteaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Lussac les Châteaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Lussac les Châteaux
Catégorie de prix : 83€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Orangeries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Orangeries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Orangeries Lussac Les Chateaux
Restaurant Lussac Les Chateaux