Hotel Le Montespan(Lussac les Châteaux)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 décembre 2017

Belle demeure ancienne dans un grand parc avec piscine. Le style est celui d'une maison de famille, pleine de charme. L'accueil est prévenant. Les chambres sur le jardin sont au calme et sont confortables. Tout est fait pour se détendre, petit déjeuner de qualité dans le jardin ou à l'intérieur.
La carte du restaurant est variée et les produits sont bien travaillés. Les vins régionaux ont progressé , peut être leur préfèrer des valeurs plus sûres.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres côté jardin
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2017

Nous avons passé un trés agreable moment , excellent accueil , personnel prévenant
Nous avons été ravis par le menu plein de recherche . Nous avons découvert une belle carte de vins régionaux
Nous reviendrons aux beaux temps

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2017

Resté dans son jus , c'est un Hôtel d'un autre temps .
Cela serait très bien , s'il n'y avait la route ultra passante devant les fenêtres des chambres , au moins en ce qui nous concerne, malgré les doubles vitrages on les entendait , demander une chambre à l'arrière .
Personnel très stylé , très professionnel et attentionné.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Rien à redire pour cet hôtel très provincial, bien agencé, des chambres à l'étage spacieuses où le rustique et le moderne se marient parfaitement. Le personnel est agreable, souriant, un service de qualité. Pour l'accès au parking le soir c'est pas tres commode mais je passe. Le petit dejeuner est divin avec quasiment que des produits bio ou fait maison. Nous n'avons pas testé le restaurant dans un très bel espace...nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant était une bonne table fiable de la vienne mais c'est terminé. Beaucoup dans l'image mais peu dans le fond sans compter une carte des vins plutôt décevante sauf si on accepte de mettre 15 euros dans du haut poitou.
Nous sommes tous habitués aux bonnes tables, celle ci ne fait plus partie de nos adresses.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Orangeries86, Gérant de Les Orangeries, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Bonjour Monsieur ou Madame, suite à votre commentaire je comprends que vous êtes un client fidèle et gourmet, et que vous semblez avoir été déçu récemment par notre table. Ce que je comprends moins c'est que les photos que vous avez posté sont des photos de cet été et que vous parlez d'une expérience récente. Par ailleurs, il semble que vous n'ayez pas pu choisir parmi notre sélection de 130 références de vins venant de toute la France (cette approche hexagonale est une exception à notre démarche locavore, sachant que c'est aussi notre limite, car volontairement il n'y a pas de vins étrangers à notre carte). Notre chef est toujours David Royer et nous avons toujours la même qualité d'approvisionnement grâce à nos merveilleux fournisseurs locaux. Auriez-vous la grande gentillesse de me contacter directement au 06 74 63 97 23 afin de nous permettre d'échanger de vive voix sur votre expérience récente et d'en tirer tous les enseignements. Un grand merci par avance. Olivia Gautier