“3 étoiles ..? Où ça ?!”

Hotel Le Montespan
“3 étoiles ..? Où ça ?!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

En raison de mon travail itinérant, j'aime dormir dans un hôtel confortable, agréable, et au personnel sympathique. Trois caractéristiques hautement ratées dans celui-ci. A choisir uniquement si vous êtes friand-e-s de canalisations bruyantes, de circulation, et de blagues graveleuses très mal venues de la part d'un parfait inconnu, qui - cerise sur le gâteau - deviendra rapidement agressif si vous le lui faites remarquer.
Dans le cas contraire, fuyez ailleurs, vite.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Étables, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

hotel calme jusqu'a 6h30 ou le personnel commence a preparer les petits dejeuner, gérants sympas. le hall sent la cigarette et le renfermé. La décoration est vieillotte et le mobilier dépareillé. La literie est molle et les ressorts grincent dès qu'on bouge un peu! nous etions 2adultes et 2enfants dans la meme chambre(1 grand lit un petit et un lit bébé) ce qui nous a bien plu pour le prix (49€).
petit dejeuner classique: café, chocolat, thé, pain , beurre confiture,jus d'orange, croissant
dommage que le parking de l'hotel ne soit pas fermé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Valery-sur-Somme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

2 années que nous y allons et y retournerons surement l'été prochain. une équipe serviable, confort assuré et petits déjeuners sympathique. Idéale pour accueillir les équipes sportives aussi. Le calme y est pourtant très agréable. les propriétaires sont très serviables Les chambres confortables et une très bonne hygiène. et vous pouvez y rester plusieurs jours car belle région à découvrir. je recommande l'Hôtel Montespan pour tous type de voyage. rapport, qualité prix correct

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables et les propriétaires savent très bien accueillir leurs clients
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Bonne localisation et calme, gérants sympas. Pour le reste, le hall sent la cigarette et le renfermé. La décoration est vieillotte et le mobilier dépareillé. La literie trop molle, la moquette dans la salle de bain et les toilettes (et oui...) est usée.
Pas un hasard si les deux étoiles (masquees par du scotch marron en trompe-touriste) ne sont plus qu'un souvenir !
Sauf urgence, je ne recommande pas.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lussac les Châteaux

Voir également ces hébergements à Lussac les Châteaux ou ses environs
Les Orangeries
N° 1 sur 1 à Le Vigeant
Hotel La Chatellenie
Hotel La Chatellenie
N° 1 sur 1 à Availles-Limouzine

Vous connaissez Hotel Le Montespan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Montespan

Établissement : Hotel Le Montespan
Adresse: 1 avenue de Ham sous Varsberg, 86320 Lussac les Châteaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Lussac les Châteaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Lussac les Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Montespan 3*
Nous sommes un petit hôtel familial à Lussac-les-Châteaux dans le département de la Vienne. Nos 22 chambres sont calmes, soignées, et nous offrons un très bon rapport qualité-prix. Notre hôtel propose des hébergements simples dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin arboré de 1000 m² et des terrasses meublées. La gare de Lussac et le musée de la Préhistoire se trouvent à 500 mètres de l'établissement. Toutes les chambres de l'Hôtel Montespan disposent d'une télévision, d'une armoire et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Certaines sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le salon commun. Nouveauté: ouvertures du bar et de la brasserie. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux et un parking privé sur place. Poitiers est situé à 35 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montespan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.