“Génial!!!”
voyageur a déjà réservé cette location
camp en forêt
vue de la propriété depuis le point le plus élevé. camp en clairière
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
camp en forêt
vue de la propriété depuis le point le plus élevé.
camp en clairière
arrivée à la propriété
la source Font Morte
Kiosque, espace commun, abrité, pour les repas ou la détente.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Marie A
“Génial!!!”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Un séjour inoubliable avec l'impression d'un véritable retour à la source. Les hôtes, Vanessa et Stan, sont aussi authentiques que le lieu : de vraies belles personnes dans une vraie belle nature! Les enfants ont adoré cette première expérience de dormir dans les bois et faire du feu... tout en sécurité! Une magnifique ballade à faire à travers champs et bois, loin de la route, pour rejoindre Port d'Envaux et son lieu de baignade. Repas délicieux le soir et p'tit dèj incontournable le matin, sous le chouette kiosque en bois. A faire et à faire, au minimum 4 ou 5 jours pour évacuer le stress, oublier les pots d'échappement et découvrir les alentours. Merci encore!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le cadre, les hôtes, le coin feu, les toilettes sèches, les repas....
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
01 sept. 2016
Merci pour ce témoignage ! Il me semble que nous avons réussi à vous faire partager notre mode de vie, en toute simplicité. A très bientôt !
natamb
Conflans-sur-Anille, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes partis 1 semaine là bas. C'est vraiment super. nous avions un campement dans les bois, nous avons pu montrer à nos filles comment créer des étagères de rangement avec des branches, faire du feu le soir et donc leur apprendre aussi. Nous avions une douche de camping pour leur apprendre a être en parti autonome et donc une fois sur deux nous avons pris les douches froides mais dans les bois, les autres fois nous avons profité de la douche que Stan et Vanessa mettent à disposition pour les campeurs. Il a des toilettes sèches, très propres, un coin pour faire la vaisselle. Un joli kiosque ou l'on peu venir s'assoir, le soir si l'on réserve avant 17 h nous pouvons manger de délicieux repas concoctés par Stan et Vanessa. Il a aussi un grand poulailler ou il y a poules, coqs, canards, cannes, oie, lapin et ce les gamins adorent le plus des petits poussins et canetons. Plus en bas il y a les chevaux et les moutons. Franchement, si vous voulez un véritable retour au source, c'est le meilleur endroit. Nous, nous allons revenir l'année prochaine. Tout le monde a adoré. Stan et Vanessa sont super accueillants ça a été une très belle rencontre. Merci à eux pour c'est superbes vacances, c'est supers conseils.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la nature
Le moins apprécié: rien, tout était comme on l'avait imaginé
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
03 août 2016
Merci du fond du coeur pour ce témoignage qui, je le pense, résume bien l'esprit de notre lieu. A très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer