Avis publié : 10 août 2011

Suite à une réservation pour demi pension d'un jour
quelques points choquants
-environnement établissement en friche
-accueil du patron et son toutou pas symptique voir repoussant
-personnel sous pression du boss!!
-cuisine trés moyenne pour le prix
-insalubrité dans les chambres!!(comment obtient t'on les deux étoiles?)
n'oubliez pas d'emporter votre eau de table!!!

Dommage car l'emplacement est remarquable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

L'accueil est très bref voire à la limite de l'indélicatesse mais le plus consternant fut la mauvaise qualité des repas malgré l'effort de présentation. Force est de constater que la majorité des avis se sont avérés assez justes sauf celui du couple de Toulonnais, pourtant ayant séjourné le même week-end que nous (Toulonnais également). Peut-être n'étaient-ils pas là dès le vendredi soir pour manger ce poisson digne des plus mauvaises cantines. Cependant la literie est bonne et la vue sur les gorges depuis le restaurant est exceptionnelle. Bref, un lieu où il faut juste s'arrêter boire un coup en terrasse et repartir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Partis de toulon pour décompresser, nous avons atteri à l'hotel du grand canyon. Nous y avons découvert un site exceptionnel . Le personnel est trés agréable et professionnel, nous avons été trés bien accueilli. En ce qui concerne les repas, nous avons dégusté une excellente soupe au pistou et une merveilleuse daube provencale.
La chambre et les sanitaires étaient propres et la literie confortable.
Le seul point à améliorer est la terrasse qui est en fait commune à toutes les chambres.
Nous conseillons vivement cet hotel surprenant. à toute personne voulant se détendre.
Bon séjour à tous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Vu et panorama exceptionnelle sur la terrasse du restaurant.
Mais un gros point négatif au niveau du service et de l'accueil!
Vraiment dommage!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

Des chambres spacieuses et rénovées pour l'essentiel, une très bonne literie, une terrasse sur la falaise dans un site epoustouflant... ce pourrait être un hôtel rêvé. Malheureusement il souffre d'un personnel qui cumule l'essentiel des défauts: indifférent aux clients, incompétent (le résultat est le service défectueux, l'entretien négligé en certains endroits) et de plus,il est insolent vis à vis des patrons débordés!.. cet hôtel pourrait être une perle rare avec l'entretien qu'il exige et le personnel adapté. Néanmoins il vaut que l'on s'y arrête pour ce site tellement exceptionnel et pour passer une très bonne nuit.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille