Contrôle des avis
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons décidé de descendre sur la coté d'azur le vendredi pour éviter les bouchons et avons trouvé cet hôtel sur internet, situé magnifiquement sur la route de la corniche des gorges du Verdon, pour faire escale. L'accueil y fut très agréable, le dîner tout à fait correct (peu de plats au choix certes mais les recettes sont recherchées) et la chambre pour 4 tout à fait confortable pour passer la nuit et notre chemin. Que dire du petit déjeuner (copieux) au soleil levant face au précipice. Un grand moment pour nous et pour lancer nos vacances dans le sud.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

le cadre est à voir pour un passage mais pour y passer des vacances il en est pas questions , il n ' y a pas de chaises pour s ' allonger à l ' extérieur qui n ' est pas entretenu ainsi que la terrasse le salon & la chambre. Pour la demie pension il ajoutes un souper par personne . La table n ' ent pas à l 'ordre des plats régionaux elle est basique . Ils ne sont pas aimable est se paix la tète de clients .

Avis publié : 10 août 2011

Suite à une réservation pour demi pension d'un jour
quelques points choquants
-environnement établissement en friche
-accueil du patron et son toutou pas symptique voir repoussant
-personnel sous pression du boss!!
-cuisine trés moyenne pour le prix
-insalubrité dans les chambres!!(comment obtient t'on les deux étoiles?)
n'oubliez pas d'emporter votre eau de table!!!

Dommage car l'emplacement est remarquable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

L'accueil est très bref voire à la limite de l'indélicatesse mais le plus consternant fut la mauvaise qualité des repas malgré l'effort de présentation. Force est de constater que la majorité des avis se sont avérés assez justes sauf celui du couple de Toulonnais, pourtant ayant séjourné le même week-end que nous (Toulonnais également). Peut-être n'étaient-ils pas là dès le vendredi soir pour manger ce poisson digne des plus mauvaises cantines. Cependant la literie est bonne et la vue sur les gorges depuis le restaurant est exceptionnelle. Bref, un lieu où il faut juste s'arrêter boire un coup en terrasse et repartir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Partis de toulon pour décompresser, nous avons atteri à l'hotel du grand canyon. Nous y avons découvert un site exceptionnel . Le personnel est trés agréable et professionnel, nous avons été trés bien accueilli. En ce qui concerne les repas, nous avons dégusté une excellente soupe au pistou et une merveilleuse daube provencale.
La chambre et les sanitaires étaient propres et la literie confortable.
Le seul point à améliorer est la terrasse qui est en fait commune à toutes les chambres.
Nous conseillons vivement cet hotel surprenant. à toute personne voulant se détendre.
Bon séjour à tous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple