Avis publié : 10 septembre 2011

La nature à cet endroit est une pure merveille, la situation de cet hotel est exceptionnelle. A l'opposé, la tenue de cet hotel : réception des clients, ménage dans les chambres, restauration (pour la demi-pension en plat principal c'était daube de boeuf ou...daube de boeuf !) est tout simplement épouvantable. On avait réservé pour 2 nuits, une seule a suffit et en partant on a fait l'erreur de demander un sandwich: 12€ le petit sandwich ! qui dit mieux ?...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Le responsable n' est pas aimable il prends un air incondécendant lorsqu ' il vous adresse la parole quand a la gérente elle n' a aucune prestance " une cruche " leur personnel sont des étrangers
La chambre n' est pas nichel : toile d ' araignées poussière & sur le carrelage devant la baie de notre chambre c' est pas entretenu : feuilles , saleté
En ce qui concerne le diner les assietttes ne sont pas très garni et la cuisine aucunement raffiner pas de spécialitée en demie pension et en plus il ajoutes un supplément pour le souper , la terrasse panoramique quand a elle vaut le détour il pourrait la décrasser de temps en temps il y a des cheveux poils mégots dans le rails des portes vitrer
L 'extérieur n ' est pas entretenu il n ' y a rien pour se reposer " pas de chaises " c' est nul

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons décidé de descendre sur la coté d'azur le vendredi pour éviter les bouchons et avons trouvé cet hôtel sur internet, situé magnifiquement sur la route de la corniche des gorges du Verdon, pour faire escale. L'accueil y fut très agréable, le dîner tout à fait correct (peu de plats au choix certes mais les recettes sont recherchées) et la chambre pour 4 tout à fait confortable pour passer la nuit et notre chemin. Que dire du petit déjeuner (copieux) au soleil levant face au précipice. Un grand moment pour nous et pour lancer nos vacances dans le sud.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

le cadre est à voir pour un passage mais pour y passer des vacances il en est pas questions , il n ' y a pas de chaises pour s ' allonger à l ' extérieur qui n ' est pas entretenu ainsi que la terrasse le salon & la chambre. Pour la demie pension il ajoutes un souper par personne . La table n ' ent pas à l 'ordre des plats régionaux elle est basique . Ils ne sont pas aimable est se paix la tète de clients .

Avis publié : 10 août 2011

Suite à une réservation pour demi pension d'un jour
quelques points choquants
-environnement établissement en friche
-accueil du patron et son toutou pas symptique voir repoussant
-personnel sous pression du boss!!
-cuisine trés moyenne pour le prix
-insalubrité dans les chambres!!(comment obtient t'on les deux étoiles?)
n'oubliez pas d'emporter votre eau de table!!!

Dommage car l'emplacement est remarquable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple