“Maurice M” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Aiguines
Saint-Étienne, France
“Maurice M”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Une trop courte escale dans cette région exceptionnelle nous aura permis de découvrir un site magnifique (la falaise des Cavaliers) et une vue panoramique inoubliable depuis la terrasse du restaurant. L'accueil est de qualité et la prestation de cet établissement nous ont pleinement satisfait. Le menu du restaurant est raffiné et l'hotel de très bonne qualité. Nous avons rencontré dans cet établissement une hotelière "amoureuse" de sa région et disponible pour toutes les questions que nous avons pu lui poser et qui nous ont permis de passer un agréable séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Carcès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous étions 15 pour un déjeuner entre Amis.
La terrasse, surplombant à plusieurs centaines de mètres les gorges du Verdon, est un endroit unique.
Laurence et son chef nous ont concocté un menu à 25€ vin et café compris:
-gâteau d'aubergines et brousse aux oignons verts
-fricassée de volaille au pastis
-figues au vin rouge et cannelle
Excellent!
Service sympa.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander une table en terrasse contre la rambarde pour avoir une meilleure vue sur les gorges du Ver...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
La Châtre-Nohant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Je suis maintenant une "habituée"de cet hotel y allant une à deux fois / ans/en gl
soit en Mai ou Juin et Septembre ,y suis meme allée av les enfants et mon Amie
en aout 2010,qui ont AUSSI appréciés petits et grands cet hotel et son cadre.ils
ont pu apprécier également la balade dexcendant tout en bas au bord du verdon.
Ils ont pu appréciés également l' acceuil chalheureux et l' amabilité de TOUS et
toutes(contrairement à ce que j' ai pu lire de certains ou certaines clientes)qui m'ont fortement étonnée d' ailleurs ??!!où RIEN ne leur plaisait :du responsable pas aimable =FAUX, de la gérante (qui est la PATONNE d' ailleurs)"cruche" (je
cite) qui est TRES aimable et acceuillante au contraire!!!et loin d' etre "cruche"....
Quand au personnel "étranger"(ne serait ce pas du racisme qq part ??) et il n' y a
pas non plus QUE du personnel étranger déja , et quoi qu' il en soit , ils ou elles
font leur travail du MIEUX qu' ils , qu' elles , peuvent , et tout ce personnel est
aimable et seviable avec les client(e)s .Question repasRIEN à dire non plus:bon
cuisinier,cuisine raffinée et variée ,(meme en étant en 1/2 pension) PAS de spécialitées????ah???et le fameux "poulet aux écrevisses"entre autres...que l' on nous sert avec son ptit tablier pour ne pas en mettre partout s/ nos vetements
il y a aussi lesfameuses lasagnes (faites maison) excellentes aussi .Il n' y a pas QUE de la daube de boeuf à manger dans cet hotel....De plus on a en gl le choix
d' au moins 2 plats alors....???
Quand à la propreté les chambres sont propres , éffectivement s/les balcons-terrasse coté VERDON , il arrive qu' il y est qqs feuilles ou poussières poussées par le vent , eh bien vous faites comme moi :Vous prenez
1 ptit bout de papier et vous ramassé direction poubelle eh voilà...Cela ne m' a JAMAIS gaché la vue superbe s/ le canyon ! Je voulais AUSSI rajouter au sujet des chambres justement :que la dernière fois que je suis remontée , j' avis pu constaté que des travaux et améliorations avaient été commençé dans certaines chambres....MAIS n' oublions pas non plus QUE PARIS ne s' est pas fait en 1 jour !!!! alors l' HOTEL des CAVALIERS non plus....
Alors il n' y a pas de quoi s' assoir non plus à l' extérieur de cet hotel ???c' est drole , car étant une fumeuse ,j' ai TOUJOURS trouvé soit banc , soit chaises , devant l' entrée de cet hotel ??!! ET s/ les terrasses derière il y a TOUJOURS des transats ....Je finis par me demander SI nous parlons bien du meme hotel ???? En tous cas JE serai contente de pouvoir y retouner encore
cette année aux beaux jours, et de REvoir :la charmante "patronne"/le "responsable" sympa av sa ptite chienne LOLITA,et TOUT le personnel (qu'il soit blanc /jaune ou..peu importe !) que je serai contente de retrouver ou de connaitre si changement il y a .Alors chers touristes
QUE vous soyez Français/Anglais/Allemands ou autres Passez par l' hotel des CAVALIERS et arretez vous,afin de VOUS faire VOTRE propre idée s/cet hotel.
Quand aux "raleurs euses" allez plustot en bas dans 1 formul 1 ou
autres, puisque vous n' etes meme pas capables d' apprécier 1 si beau cite,en regardant DEVANT VOUS , au lieu de regarder parterre la poussière, feuilles,et en l' air les qqs petites toiles d' arraignées échappées peut etre aux filles faisant les chambres.....à BIENTOT là HAUT et bien le bonjour à TOUTES et TOUS/ AD/

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
st denis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

nous sommes arrivés par hasard dans cet hotel et nous avons été enchantés Nous avons
dormi dans une chambre donnant sur les gorges spacieuse et très confortable
pour le diner nous avons déguster le menu de la demi-pension qui nous à été proposé
une excellente soupe au pistou ainsi qu'une truite aux amandes avec des petits légumes frais de saison l'accueil est chaleureux, l'ambiance est familiale
notre diner aux chandelles fut merveilleux avec un bon feu de cheminée et une belle musique
nous tenons à remercier la direction et le personnel de cet établissement pour nous avoir fait passé une excellente soirée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Une situation et un panorama exceptionnels, mais pour le reste... Ayant passé une nuit dans cet hotel, et suites aux différentes critiques (justifiées), nous savions à quoi nous attendre. Le service du restaurant était mauvais, bien que les serveurs aient une certaine bonne volonté... L'hotel devrait vraiment être rénové, même légèrement, c'est un certain gâchis et ne donne pas une bonne image du tourisme en France.
Si c'était à refaire, nous aurions simplement fait une halte pour prendre un verre à la terrasse du bar, et aurions dormi et mangé ailleurs...

• Séjour du août 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aiguines

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

La nature à cet endroit est une pure merveille, la situation de cet hotel est exceptionnelle. A l'opposé, la tenue de cet hotel : réception des clients, ménage dans les chambres, restauration (pour la demi-pension en plat principal c'était daube de boeuf ou...daube de boeuf !) est tout simplement épouvantable. On avait réservé pour 2 nuits, une seule a suffit et en partant on a fait l'erreur de demander un sandwich: 12€ le petit sandwich ! qui dit mieux ?...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Le responsable n' est pas aimable il prends un air incondécendant lorsqu ' il vous adresse la parole quand a la gérente elle n' a aucune prestance " une cruche " leur personnel sont des étrangers
La chambre n' est pas nichel : toile d ' araignées poussière & sur le carrelage devant la baie de notre chambre c' est pas entretenu : feuilles , saleté
En ce qui concerne le diner les assietttes ne sont pas très garni et la cuisine aucunement raffiner pas de spécialitée en demie pension et en plus il ajoutes un supplément pour le souper , la terrasse panoramique quand a elle vaut le détour il pourrait la décrasser de temps en temps il y a des cheveux poils mégots dans le rails des portes vitrer
L 'extérieur n ' est pas entretenu il n ' y a rien pour se reposer " pas de chaises " c' est nul

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aiguines ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 7 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Hotel du Grand Canyon du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Canyon du Verdon

Établissement : Hotel du Grand Canyon du Verdon
Adresse: route Departementale 71, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Aiguines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Canyon du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.