“Vue magnifique, manque d amabilité”

Hotel du Grand Canyon du Verdon
N° 3 sur 3 Hôtels à Aiguines
Avis publié : 1 mai 2013

Très beau panorama,la terrasse pourrait être sympa pour un bon moment de détente si ce n'est que l'accueil est relativement froid.pas de stricte minimum,pas de bonjour,pas de au revoir,on a l'impression de les gêner ........tant pis,la région est tout de même magnifique......

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 septembre 2012

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel et nous le recommandons à tous, sauf aux [--] (bien évidemment) !
Nous avons particulièrement apprécié la qualité des repas que l'on nous a servis chaque soir (la truite aux amandes est tout simplement excellente...) repas servis avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse. 10/10 pour un personnel souriant et toujours à votre écoute, disponible en permanence.
Nous avons pu obtenir notre petit déjeuner à 6 h 30 du matin avec pain frais et croissants chauds, ce qui devient de plus en plus rare dans les hôtels.
Forcément, nous reviendrons avec plaisir dans ce microcosme que nous recommandons à tous nos amis.
Pour info, notre chambre était fort correcte tant en confort qu'en propreté avec une vue exceptionnelle et inoubliable sur les gorges du Verdon, un endroit à la fois bucolique et sauvage !!!!!!!!!!!!
Corinne et Laurent

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Accueil froid, une serveuse prend la commande puis s'en suis un carnaval de serveurs différent et reposant les Meme questions: qu'avez vous commandez, qu'est ce que c'était pour vous etc??? Un manque de coordination flagrant. Meme en ayant pris le menu le plus cher qui comprenait d'ailleurs le fromage qui m'a d'ailleurs était oublie en me jetant la carte des desserts a la figure pour vite en finir je prend l' un des deux desserts de mon menu oups plus de profiteroles oups plus de tout bref j'ai droit de choisir entre une glace ou ... Une glace. Au fait la viande bien pourri j'ai eu une bonne gastro du coup mon régime les remercie pour tous. Allez y prendre deux photos prenait et boire un coca avec une paille ( la vaisselle sale) et prenait la poudre d',escampette et surtout ne laissait pas de pourboire il risquerait de vous cracher dessus. Commentaire reelle de touriste niçois très decu...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

Voici en gros ce que je leur ai écris ce matin :

Chambres mal entretenues et crasseuses (moquette sale, SDB salle, WC innommables, porte d'entrée cassée qui ne ferme pas, etc.)
Salle de "restaurant" infestée de mouches et de divers insectes
Cuisine calamiteuse en quantité et qualité (nous avons eu le "privilège" de manger avec vue sur la cuisine et avons pu apprécier tout ce que faisais le "chef" : nous n'avons pas été déçu / Il est à noter que quand le "chef" est parti, il a tout bonnement coupé la lumière de la salle et nous avons fini le repas dans le noir !!!)
Petit déjeuner où se mêlent sur le "buffet" la vaisselle propre et la vaisselle sale....
Accueil à la limite de la politesse (seul "Alex" était à la hauteur)
Bref, un mauvais souvenir alors que votre établissement pourrait devenir une référence s'il était géré convenablement

Dernière surprise : eau non potable et bouteille d'eau facturée : le pompon.........

Salutations tout de même, car dans le Nord de la France, contrairement à vous, nous savons dire "bonjour" quand les gens arrivent et "au revoir" quand ils partent et merci quand on leur facture quelque chose, ce qui n'est apparemment pas le cas des gens du Sud.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous sommes passés dans cet hôtel après une randonnée. Nous n'avons jamais eu, malgré beaucoup d'expériences, un accueil aussi mauvais. C'était inimaginable. Le personnel ne semble pas concerné par les clients. Lorsqu'ils vous adressent la parole, avec un ton plein de mépris, vous avez nettement l'impression de les déranger. Même au moment de payer l'addition, ils semblaient tout étonnés et personne ne savait à qui nous devions nous adresser pour payer! Un comble! La vue est, il est vrai, magnifique mais vous pouvez en profiter sans passer par cet hôtel qui ternira un peu l'impression magique du paysage! Dommage!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Après une difficile mais magnifique randonnée sur le sentier de l'imbut, nous décidons de reprendre des forces au Grand Canyon du Verdon. Après avoir demandé à une employée s'il y a de la place pour 2 personnes, qui nous le confirme aussitôt, nous allons vers la terrasse lorsque nous sommes arrêtés par le responsable, extrêmement désagréable qui nous demande, avec un air condescendant, ce que nous faisons là! Ce qui dans un restaurant paraît être une question absurde! Nous lui répondons que nous désirons, si cela est possible, boire et dîner. Ce dernier, qui ne daigne même pas nous regarder, nous dit vulgairement d'un geste de la main plein de dénigrement que c'est bon. Malgré cette attitude incroyablement irrespectueuse, nous décidons de rester parce que nous avons réellement besoin de nous restaurer. Quelques instants plus tard, un autre couple de personnes plus âgées arrive et le responsable les accueille exactement de la même manière. Nous avons ensuite été totalement ignorés pendant 20 minutes pour enfin avoir le droit à la carte après plusieurs demandes. Que dire à part que ce cadre exceptionnel mérite tellement mieux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Août /2012
Panorama super depuis la terrasse. Accueil catastrophique, service nul, hygiène douteuse, tarif très chère 5 euros la Badoit.
Anecdote, on nous propose de boire dans des pailles, pour cause, les verres tout le monde boit dedans!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aiguines ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hotel du Vieux Chateau
Hotel du Vieux Chateau
N° 2 sur 3 à Aiguines

Vous connaissez Hotel du Grand Canyon du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Canyon du Verdon

Adresse: route Departementale 71, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Aiguines
Catégorie de prix : 105€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Canyon du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.