“l etablissement bon”

Hotel du Grand Canyon du Verdon
N° 3 sur 3 Hôtels à Aiguines
Avis publié: 5 juin 2013

nous avons passe un excellent séjour cet hotel accueille sympathique personnel disponible pour nous servir et nous renseigner. bon repas et petit déjeuner vue imprenable de notre chambre 4

bon personnel

m jean marie b

M JEAN MARIE

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Grand Canyon du Verdon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

Magnifique situation, chambres propres et moderne, mais quelle déception à l'accueil et au restaurant, on voit bien que les clients viennent tout seuls, aucun effort pour les recevoir. D'abord le demi de bière pas plein, ca fait radin; ensuite le dîner imposé Daube-nouilles, un peu court pour les 140 Euros de demis pension. Le personnel (peut-être les patrons) se plaignaient en masse basse à la table d'à coté que des clients restent trop longtemps à table.
Le petit déjeuner par contre était tout à fait acceptable,
Je ne retournerai pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2013

comme cette famille chopin83 nous avons passé une nuit dans cette hôtel le 9/05/2013 jour de la coupure d eau.accueil plus que médiocre.nous avions vraiment l impression de gêner tout le monde le repas de 1/2 pension plus que simple et très léger était imposé pas de variante possible.....nous etions 2 couples avec 2 chambres communicantes 1 salle de bain et 1 wc imaginez sans eau !!!! on nous a donné des seaux d eau pour le toilette du matin et les wc pour les dents bouteilles d eau généreusement facturées..bien que comprenant le souci du gérant pour le manque d eau aucun geste commercial sur la facture!!!!.
week- end gâché... cet établissement idéalement situé mériterait un autre accueil.!!!
!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2013

Au coeur de la nature, au bord de la falaise dominant le Verdon, l'Hotel du Grand Canyon se fond dans le paysage. Le confort des chambres ainsi que la cuisine classique et fort goûteuse n'ont d'égal que la gentillesse de son hôtesse et de sa petite équipe. Un miracle au coeur de la nature ! A vivement recommander aux amoureux de la nature qui sauront apprécier l'isolement du lieu, les surprises qu'il réserve, ainsi que les hôtes qui, pour un simple sourire et un mot gentil, se mettent en quatre pour vous rendre le séjour inoubliable... un havre de bonheur loin de la civilisation !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

une epoustouflante de cette hotel de charme situe dans un endroit extrordinaire au milieu d'une nature expxionnelle nous nous sommes regale seul remarque a faire la direction laisse l'acces libre a la terrasse pour voire la vue ce dont certains ne se genent pas pour en profiter sans compter des client deja installes
nous reviendrons avec beaucoup de plaisir a noter pur les rendonneur que les sentier de l'inbus qui part de l'hotel et a faire absolument
BONNE PRESTATION , BON RAPPORT QUALITE PRIX A DECOUVRIR POUR CEUX QUI NE CONNAISENT PAS :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 mai 2013

Superbe panorama - c'est bien le seul point fort de cet hôtel...
3 étoiles ??? Il faudrait rapidement revoir les normes de classification.
Service au minimum, accueil froid (pleinement d'accord avec "Idcaro", on avait clairement l'impression de gêner...), style général vieillot ; bien loin de valoir les 140 euros demandés pour une nuit. Dans tout autre lieu, cet hôtel mériterait tout juste 2 étoiles...
Pour couronner le tout, nous sommes tombés en pleine coupure d'eau : canalisations de l'hôtel à sec. Le personnel semblait totalement dépassé (où était le propriétaire ?) et incapable de réagir efficacement. Nous avons du retourner au village d'Aiguines (15 kilomètres) pour acheter de l'eau en bouteille pour la toilette et les wc. Inadmissible pour un hôtel digne de ce nom...
A recommander pour un (tout) petit arrêt pour admirer la vue depuis le bar, mais à fuir pour la nuit (ou s'assurer à l'avance qu'il y ait de l'eau et espérer que le personnel ait été changé ou sérieusement recadré...).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Chambres très agréable avec vue imprenable et terrasse perso. Logis de France a recommandé.
Bonne cuisine copieuse et petit déj. Très sympa.
Un endroit ou nous aimons nous ressourcer de temps en temps entre avril et octobre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Aiguines ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 3 à Aiguines
Altitude 823
Altitude 823
N° 1 sur 3 à Aiguines

Vous connaissez Hotel du Grand Canyon du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Canyon du Verdon

Adresse: route Departementale 71, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Aiguines
Catégorie de prix : 84€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Canyon du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.