“Les Cavaliers ne méritent pas le site”

Hotel du Grand Canyon du Verdon
N° 3 sur 3 Hôtels à Aiguines
Aix-en-provence
“Les Cavaliers ne méritent pas le site”
Avis écrit le 28 juin 2013

Certes le site est merveilleux et la terrasse offre une vue magnifique
mais, l'accueil est déplorable.
Nous ne pouvons pas juger du restaurant, ni de l'hôtel, mais seulement du bar
En fin de randonnée, nous avons pris une consommation. Le seul mot de la serveuse a été le prix en nous tendant la note à payer de suite.
Une table voisine a commandé des cafés liégeois, qui se sont avérés bien différents des photos alléchantes de la carte, une pauvre boule de glace, par contre des vrais glaçons dans la coupe pour refroidir le café.

À éviter, allez à Aiguines prendre un verre là où les commerçants sont aimables, et visiterzles ruelles de la ville en pentes

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

antibes
Avis écrit le 24 juin 2013

en arrivant bon accueil meme le soir soir au resto mais c'était le vendredi donc calme
par contre le samedi soir le service froid et surtout rapide
petit déjeuner ne pas arriver à 9h15 car il n'y a plus rien
dommage car le cadre est magnifique
au niveau de la chambre simple mais manque de chaleur
beaucoup de mouche et surprise des fourmis

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2013

nous etions en vacance au etas unis et las bas ns avons rencontrer des americainsqui ns ont parlés des gorges du verdon et notamment de cet etablissement lhotel du grand canyon donc ns somment allez voir cet hotel et la un accueil formidable les chambres avec terrase sont spectaculaire nuit douce et tranquille le chant des oiseaux pour ns reveiller un endroit merveilleux pour se ressourcer merci aux amis américains de nous avoir fait decouvrir cet etablissement et aussi un grand merci a toutes l'equipe qui et formidable

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 5 juin 2013

nous avons passe un excellent séjour cet hotel accueille sympathique personnel disponible pour nous servir et nous renseigner. bon repas et petit déjeuner vue imprenable de notre chambre 4

bon personnel

m jean marie b

M JEAN MARIE

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Penthalaz
Avis écrit le 3 juin 2013

Magnifique situation, chambres propres et moderne, mais quelle déception à l'accueil et au restaurant, on voit bien que les clients viennent tout seuls, aucun effort pour les recevoir. D'abord le demi de bière pas plein, ca fait radin; ensuite le dîner imposé Daube-nouilles, un peu court pour les 140 Euros de demis pension. Le personnel (peut-être les patrons) se plaignaient en masse basse à la table d'à coté que des clients restent trop longtemps à table.
Le petit déjeuner par contre était tout à fait acceptable,
Je ne retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aiguines

Baume-les-Dames, France
Avis écrit le 20 mai 2013

comme cette famille chopin83 nous avons passé une nuit dans cette hôtel le 9/05/2013 jour de la coupure d eau.accueil plus que médiocre.nous avions vraiment l impression de gêner tout le monde le repas de 1/2 pension plus que simple et très léger était imposé pas de variante possible.....nous etions 2 couples avec 2 chambres communicantes 1 salle de bain et 1 wc imaginez sans eau !!!! on nous a donné des seaux d eau pour le toilette du matin et les wc pour les dents bouteilles d eau généreusement facturées..bien que comprenant le souci du gérant pour le manque d eau aucun geste commercial sur la facture!!!!.
week- end gâché... cet établissement idéalement situé mériterait un autre accueil.!!!
!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dolomieu
Avis écrit le 13 mai 2013

Au coeur de la nature, au bord de la falaise dominant le Verdon, l'Hotel du Grand Canyon se fond dans le paysage. Le confort des chambres ainsi que la cuisine classique et fort goûteuse n'ont d'égal que la gentillesse de son hôtesse et de sa petite équipe. Un miracle au coeur de la nature ! A vivement recommander aux amoureux de la nature qui sauront apprécier l'isolement du lieu, les surprises qu'il réserve, ainsi que les hôtes qui, pour un simple sourire et un mot gentil, se mettent en quatre pour vous rendre le séjour inoubliable... un havre de bonheur loin de la civilisation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aiguines ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Hotel du Grand Canyon du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Canyon du Verdon

Établissement : Hotel du Grand Canyon du Verdon
Adresse: route Departementale 71, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Aiguines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Canyon du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.