“Une perle hôtelière au coeur du Verdon”

Hotel du Grand Canyon du Verdon
N° 3 sur 3 Hôtels à Aiguines
Avis publié: 8 août 2013

Hôtel de classe où le personnel est simple et dynamique ; une gérante à l'écoute de ses clients qui n'hésite pas à offrir les meilleures prestations. Des chambres confortables qui permettent de se ressourcer. Une cuisine savoureuse préparée avec professionnalisme et
beaucoup de coeur.
De plus, le site est absolument remarquable et donne à cet hôtel un cachet incomparable avec sa terrasse qui surplombe les gorges magnifiques du Verdon.
Indéniablement, c'est un hôtel à ne pas manquer !!!
Une halte ou une étape incontournable !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Grand Canyon du Verdon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

un cadre somptueux dommage çà ne fait pas tout, ce restaurant mériterai d'être repris par des gens conviviaux et motivés !!!!
l'accueil et le service sont déplorables !
le repas est assez bon mais quand on voit les prix, le rapport qualité prix est plus que médiocre !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

Bon alors évidemment l'hôtel est dans son jus ...
On n'y vient pas pour le luxe mais pour une étape simple sans chichi!
Accueil sympa et repas moyen comme à la cantine.
Donc hôtel sympathique pour les sportifs,randonneurs et les petites familles...
A recommander la terrasse !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 juin 2013

Cet hôtel situé à l'aplomb des gorges du verdon est un lieu qui possède une superbe vue sur le grand canyon des gorges du verdon, avec accès des chambres à une terrasse privative et commune permettant des les admirer en toute tranquilité sans stress. De plus le personnel est accueillant, disponible, efficace et très gentil, la chambre est propre, bien équipée avec une entrée, une salle de bain, un WC séparé et l'espace chambre équipée d'une TV écran plat et un très bon couchage. Nous le conseillons fortement car venant de Loire Atlantique ce lieu est une étape très paissible pour se ressourcer, nous pensons y revenir plus longuement, donc nous conseillons fortement cet Hôtel.

Avis publié: 28 juin 2013

Emplacement merveilleux mais... mais... nous y avons passé une nuit horrible, une grille métallique sur la terrasse cogne sur son support à cause du vent et cela résonne dans l'escalier juste en dessous (métallique également), j'ai bien tenté en pleine nuit de la bloquer avec un bois mais cela n'a pas réglé le problème... Vaisselle sale, chambre vétuste, carrelages cassés, service nullissime, à fuir impérativement, tarif exorbitant par ailleurs (140€ pour une nuit alors qu'annoncée 60€ sur un panneau à l'entrée...). La vue est superbe, le reste...

Avis publié: 28 juin 2013

Certes le site est merveilleux et la terrasse offre une vue magnifique
mais, l'accueil est déplorable.
Nous ne pouvons pas juger du restaurant, ni de l'hôtel, mais seulement du bar
En fin de randonnée, nous avons pris une consommation. Le seul mot de la serveuse a été le prix en nous tendant la note à payer de suite.
Une table voisine a commandé des cafés liégeois, qui se sont avérés bien différents des photos alléchantes de la carte, une pauvre boule de glace, par contre des vrais glaçons dans la coupe pour refroidir le café.

À éviter, allez à Aiguines prendre un verre là où les commerçants sont aimables, et visiterzles ruelles de la ville en pentes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2013

en arrivant bon accueil meme le soir soir au resto mais c'était le vendredi donc calme
par contre le samedi soir le service froid et surtout rapide
petit déjeuner ne pas arriver à 9h15 car il n'y a plus rien
dommage car le cadre est magnifique
au niveau de la chambre simple mais manque de chaleur
beaucoup de mouche et surprise des fourmis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aiguines ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 3 à Aiguines
Altitude 823
Altitude 823
N° 1 sur 3 à Aiguines

Vous connaissez Hotel du Grand Canyon du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Canyon du Verdon

Adresse: route Departementale 71, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Aiguines
Catégorie de prix : 85€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Canyon du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.