“Rien à part la vue” 1 sur 5 bulles

Dilbeek, Belgique
“Rien à part la vue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Quelle déception!!
Réservation pour 1 nuit du 08 au 09 Juillet 2013.
Chambre pas propre, dîner pas mauvais mais petit déjeuner infecte. Vieux pain non mangeable. Buffet avec 2 céréales, petit pot de confiture et de miel, 5 tranches de jambon et c'est tout. 175€ la nuit pour chambre familiale avec 1/2 pension qui ne ressemble à rien.
Pire, nous avions offert une nuit à nos amis. Ils devaient s'accroupir pour aller au wc!
Personnel anti sympathique au possible.

A éviter...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambres propres mais rien de spécial dans la décoration.
linge de toilette et draps propres,
salle de bains propre mais un peu négligée, il est vrai que l'hôtel fermait 8 jours plus tard

Cuisine très correcte,

L'accueil de la "patronne" pas très agréable, ainsi que la femme de chambre qui en même temps servait dans la salle de restaurant.
Le serveur avait un humour particulier mais il suffisait de le connaître et il était très sympa

Les extérieurs très négligés mais même remarque que ci-dessus

Un relookage serait nécessaire

Astuce pour la chambre : Les chambres de derrière donnent sur une terrasse avec vue sur les gorges du verdon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mâcon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Piège à touristes! Accueil déplorable au restaurant, entente médiocre entre le personnel qui est verbalement manifesté. Menu très cher par rapport à la qualité: bavette plus que petite et frites congelées... Bof
On y retournera pas, ça c'est sûr!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aiguines

Warsaw, Poland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passe une excellente soiree entre amis a l'hotel du Grand Canyon, plies de rire en se lisant mutuellement les critiques postees sur tripadvisor.
Tout est vrai: Dans le restaurant, Les mouches squattent le plafond et le cloche a gateaux. L'accueil est bizarre, empreint a la fois de gentillesse forcee, de confusion (notamment au niveau du menu prevu dans le cadre de la demi pension, dont le contenu varie fortement en fonction des differentes serveuses) et d'une reelle envie de ne pas se trouver la. La qualite de la nourriture rapelle celle d'un mauvais restaurant d'altitude (tout en proposant des prix de brasserie parisienne huppee). La decoration vous arrache des rires nerveux de temps a autre (notamment les divers animaux empailles, couverts de poussiere et repartis de maniere aleatoire au dessus de la cheminee).

2 points positifs neanmoins: la luminosite du restaurant qui, grace aux neons et au faux plafond, rapelle celle d'une salle chirurgicale. La proprete des lits (malgre la presence d'un scarabee), peut etre en raison du contraste avec les rideaux.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Irigny, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai frequenté des hotels de classe inferieur et je n'ai jamais vue un accueil pareil,peut etre qu'en haute saison il y a trop de monde donc les employés sont un peu blasé,ma foi c'est dommage car le cadre est magnifique...On ne peut pas sortir de l'hotel la nuit,extinction des feux vers 23h..eviter d'oublier des medocs ou autre dans votre voiture et sortez vos toutous avant.Cet etablissement aurait besoin d'un peu de fraicheur....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Tout d'abord , il est noté que toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse, c'est faux .
Chose INCROYABLE : il est totalement impossible de sortir de l’hôtel après 23 h , les portes sont fermées , cadenassées, chainées !

Le premier soir, j'ai du sortir pour aller chercher des médicaments oubliés dans la voiture, j'ai demandé a un monsieur fort désagréable de bien vouloir m'ouvrir , il s'est exécuté avec un air désagréable au possible, sans un mot, sans un sourire !
Le deuxième soir , nous devions sortir pour promener nos 2 chiens ( 10 euros par jour) et là ? Personne a la réception, impossible d'allumer les lumières et bien sur la porte cadenassée !
Une prison !
Mais ???? Que se passe t il si il y a un incendie ??????

Les mouches sont les reines dans la salle de restaurant . Toutes collées au plafond et volant sur la nourriture dans les assiettes.
Sur l'entrée du parking, il y a une voiture en travers, empêchant la sortie. Aux dires du personnel , ce sont les ordres de la patronne qui a peur que les gens partent sans payer , il faut donc faire le tour et sortir en passant devant la réception.
Lorsque nous sommes partis , nous avons parlé avec un homme de la réception de notre mécontentement , il a eu le culot de nous dire que nous étions : agressifs !
Cet hôtel est une HORREUR d’accueil , les clients sont considérés comme moins que rien .
Pas un sourire, pas un mot agréable, une catastrophe !
Ces gens devraient vraiment changer de métier .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un hotel très agréable, dépaysant!
C'est très propre et très calme.
La literie est digne d'un 4 ****.
Et surtout un accueil ainsi qu'un service chaleureux. Une adresse a garder pour visiter un site formidable!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aiguines ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 7 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Hotel du Grand Canyon du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Canyon du Verdon

Établissement : Hotel du Grand Canyon du Verdon
Adresse: route Departementale 71, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Aiguines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Canyon du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.