“Victime de Booking et de sur booking”

Hotel du Grand Canyon du Verdon
N° 3 sur 3 Hôtels à Aiguines
Avis publié : 3 août 2014

Ne faites surtout pas confiance à çet hotel. J'avais réservé une chambre par le biais de booking avec une confirmation de ma réservation. A l'arrivée , pas de chambre libre. Je trouve cela inadmissible puisque l'hôtel se citée sur une route de montagne à 15km du village le plus proche !!! Au bout du compte , on m'a proposé une chambre dans le village à 15 km !!
Pas de respect pour le client !!! Pas de fiabilité de la part de booking !!! Méfiez vous

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Hôtel sans prétention. Chambre avec literie très propre ce qui ne s'applique pas au sol avec fourmi et cadavre d'insecte (en même temps ça convient au cadre en pleine foret). Salle de bain correct avec bain et sèche cheveux (bidet pour ceux que ça intéresse). WC propre. Grands rangements.
A la réception toutes nos questions sur les environs ont eu leur réponse. On a aussi pu avoir des oreillers supplémentaires et mettre nos vivres et boissons dans leur frigo ou congel. Personnel souriant sans plus. Perso ça me convient j'aime pas qu'on me colle.
En demi pension, menu du soir imposé mais modulable si l'on n'aime pas quelque chose. Cuisine très bonne ! Dommage pour la salle avec propreté moyenne et mouches partout.
Attention pas d'eau potable et bouteille d'eau ou autre boisson facturée en supplément !!!
Petit déjeuner sur la terrasse avec vue à couper le souffle (c'est vraiment leur atout) ! Attention en été les abeilles/guêpes se joignent à votre repas (courage)
Nous avons passé au final un bon séjour avec de belles randonnées à portée de jambes :-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

petit hotel isolé au milieu d'une nature grandiose
idéal pour se ressourcer
diner et petit déjeuner sans chi chi mais tout à fait correct
très bonne literie et chambre confortable ( la notre donnait sur le canyon )

Astuce pour la chambre : la notre donnait sur le canyon, nous ne connaissont pas les autres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Quelle déception!!
Réservation pour 1 nuit du 08 au 09 Juillet 2013.
Chambre pas propre, dîner pas mauvais mais petit déjeuner infecte. Vieux pain non mangeable. Buffet avec 2 céréales, petit pot de confiture et de miel, 5 tranches de jambon et c'est tout. 175€ la nuit pour chambre familiale avec 1/2 pension qui ne ressemble à rien.
Pire, nous avions offert une nuit à nos amis. Ils devaient s'accroupir pour aller au wc!
Personnel anti sympathique au possible.

A éviter...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Chambres propres mais rien de spécial dans la décoration.
linge de toilette et draps propres,
salle de bains propre mais un peu négligée, il est vrai que l'hôtel fermait 8 jours plus tard

Cuisine très correcte,

L'accueil de la "patronne" pas très agréable, ainsi que la femme de chambre qui en même temps servait dans la salle de restaurant.
Le serveur avait un humour particulier mais il suffisait de le connaître et il était très sympa

Les extérieurs très négligés mais même remarque que ci-dessus

Un relookage serait nécessaire

Astuce pour la chambre : Les chambres de derrière donnent sur une terrasse avec vue sur les gorges du verdon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Piège à touristes! Accueil déplorable au restaurant, entente médiocre entre le personnel qui est verbalement manifesté. Menu très cher par rapport à la qualité: bavette plus que petite et frites congelées... Bof
On y retournera pas, ça c'est sûr!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passe une excellente soiree entre amis a l'hotel du Grand Canyon, plies de rire en se lisant mutuellement les critiques postees sur tripadvisor.
Tout est vrai: Dans le restaurant, Les mouches squattent le plafond et le cloche a gateaux. L'accueil est bizarre, empreint a la fois de gentillesse forcee, de confusion (notamment au niveau du menu prevu dans le cadre de la demi pension, dont le contenu varie fortement en fonction des differentes serveuses) et d'une reelle envie de ne pas se trouver la. La qualite de la nourriture rapelle celle d'un mauvais restaurant d'altitude (tout en proposant des prix de brasserie parisienne huppee). La decoration vous arrache des rires nerveux de temps a autre (notamment les divers animaux empailles, couverts de poussiere et repartis de maniere aleatoire au dessus de la cheminee).

2 points positifs neanmoins: la luminosite du restaurant qui, grace aux neons et au faux plafond, rapelle celle d'une salle chirurgicale. La proprete des lits (malgre la presence d'un scarabee), peut etre en raison du contraste avec les rideaux.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Aiguines ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hotel du Vieux Chateau
Hotel du Vieux Chateau
N° 2 sur 3 à Aiguines

Vous connaissez Hotel du Grand Canyon du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Canyon du Verdon

Adresse: route Departementale 71, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Aiguines
Catégorie de prix : 105€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Canyon du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.