Camping de l'Aigle
  • Restaurant
Le Bosquet(Aiguines)
  • Piscine
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons loué un POD deux nuits de suite au mois de juin 2014. Le prix est un peu élevé pour ne pas y être allé en pleine haute saison (60 euros la nuit) mais l'expérience est sympa et la vue était magnifique. Bien que le personnel ait été accueillant et sympa, le restaurant et réception est restée totalement déserte pendant notre séjour. Nous voulions profiter un soir du wifi et de regarder un match mais nous avons trouvé les portes fermées à 22h et le wifi coupé!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Je recommande ce camping, nous avions une ptite tente posée à l'abri du soleil sous un chêne...
Bon acceuil, terrasse panoramique (juste un bemol pour les guêpes omniprésentes)
Endroit à l'écart de la route et de l'agitation ;-)
Propre, aéré (emplacements) et calme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

tres propre ,piscine ,petit resto; acceuil sympatique.belle pelouse.tres bonne ambiance au bar pour le match de foot sur ecran geant! reveil par les petits oiseaux;bel emplacement .envie d y retouner plus longtemps pour faire du velo dans la region !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

La vue sur le lac de Ste Croix est formidable. Par contre le camping est en pente, pas terrible quand on est en tente. Pour 30€ l emplacement, je trouve ca moyen. De plus, il n'y a pas de limite entre les emplacements. Je n'y retournerais pas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Ce camping est génial! Bien entretenu, très bien localisé, très bien organisé, il est idéal pour venir se ressourcer et profiter du lac de Ste Croix et de ses alentours...
L'accueil est très agréable, les emplacements entretenus et les parties communes (sanitaires et resto) sont très propres.
Idéalement situé au dessus d'Aiguines ce camping offre une magnifique vue sur le lac. Il faut néanmoins un moyen de transport pour rejoindre le lac ou les villages alentour...
Merci à l'équipe...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple