“Une bonne surprise”

Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Marsauceux
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Je connais Aiguines depuis plus de 50 ans et à chaque passage annuel en famille c'était repas au restaurant prés de la grande fontaine. Mais le temps passe et de proprio en proprio, celui-ci ne vaut plus la visite. Nous avons donc au hasard essayé le rive gauche. Excellente idée, l'accueil est trés bon, le service suit, les plats sont délicieux et les légumes sont maison. De plus la terrasse ombragée ne nous donne pas envie de partir. Et les petits mots sympas du patron font plaisir. Un conseil, faites un détour vers ce restaurant lors d'une visite des gorges, vous en serez ravis et vous y reviendrez. De plus trés bonrapport qualité/prix.

Morzine, France
“bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné à Aiguines mi-septembre, ce restaurant est très correct et très bon accueil. Dommage qu'il était fermé le mardi soir et mercredi du coup on a dîné au restaurant d' en face (surgelé et mini ration).
Nous étions content de retrouvé jeudi soir la table de "Rive gauche"

Carcassonne
“Pas cher & bon : arrêt vivement conseillé !”
Avis écrit le 25 septembre 2013

En effet, si vous visitez les Gorges du Verdon, le Rive Gauche est parfaitement bien situé sur l'itinéraire. Nous étions deux couples, arrêtés à Aiguines par hasard, nous en avons profité pour déjeuner au Rive Gauche. Agréable surprise ! La terrasse, bien ombragée, est juste à côté d'une fontaine, le sentiment de fraîcheur est vraiment ressenti. L'accueil par le patron (en fait le neveu de la patronne) est fantastique. Cet homme est super sympa, souriant, très attentionné. La cuisine est délicieuse : familiale, traditionnelle, inventive, "fait maison" affichée. Les plats sont simples mais pleins de saveurs, dressés avec talent, en quantité généreuse. Nous avons choisi le menu (entrée, plat dessert) à 16€ qui nous a agréablement surpris. La pintade à l'estragon est succulente. La mousse au chocolat est exquise : c'est un nuage ! Le tout arrosé par un bon rosé Côtes de Provence. Plutôt que de vous parler du rapport qualité/prix je vous livre l'addition à 4 : menus, boissons, cafés pour 77.70€ ! ( même pas 20€ chacun). Voilà, ce restaurant est une (belle) histoire de famille, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
J'avais promis que j'en parlerai mais, en avril, ce restaurant n'était pas référencé sur Tripadvisor.

• Visité en avril 2013
“Pas tout fait maison”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Pas tout fait maison malgré l'affichage et le discours du serveur.
Ex: mousse au chocolat industrielle en bombe.
Service un peu long.

• Visité en septembre 2013
“Pas mal mais un peut chert”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre on y mange bien mais se n'est pas cadeau je trouve le cadre très joli mais un peu attrape touriste

Les voyageurs ayant consulté Le Rive Gauche ont aussi consulté

Les-Salles-sur-Verdon, Var
Aiguines, Var

Vous connaissez Le Rive Gauche ?