“Lieu incontournable”

Options : Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Martin-de-Saint-Maixent, Poitou-Charentes, France
“Lieu incontournable”
Avis écrit le 19 août 2013

Bar restaurant très agréable avec une déco très originale, et des patrons très accueillants.
Lieu incontournable du village, y prendre l'apéro est un réel plaisir.
La cuisine est faite maison et ça se sent : les petits farcis, les lasagnes ou même les galettes sont à tomber par terre...!
Le service est impeccable et le rapport qualité prix est excellent.
Alors si vous passez par Aiguines, prenez le temps de vous y arrêtez car ils servent des crêpes sucrées et des desserts faits maisons toute la journée ... Je vous conseille le moelleux au chocolat ou le sorbet fraise (la glace est faite maison et les fraises sont achetées à des producteurs locaux).
Que ce soit pour le déjeuner, le goûter ou le dîner vous ne le regretterez pas...

• Visité en août 2013

FREJUS
“Du vrai "fait maison"”
Avis écrit le 3 août 2013

Arrivés à Aiguines un peu au hasard nous avons choisi le restaurant pour sa belle terrasse ombragée, important au mois d'août, et pour le Bonjour très accueillant et souriant de la serveuse.
À vrai dire hasard des plus heureux : une carte pas très étendue mais justifié car les plats sont de la vrai cuisine maison cela ne nous a toutefois pas empêcher de trouver chacun (nous étions 3) notre bonheur. Pour moi le choix s'est porté sur les petits farcis niçois au goût parfait de mon enfance. Un vrai plaisir de retrouver une cuisine de chez nous qui a d'ailleurs autant l'accent du sud que le patron ! Autrement, à la carte salades composées , omelette à la ratatouille, pissaladière, gigot d'agneau... Les desserts aussi sont maison malheureusement nous n'avons pas eu le plaisir de goûter à la tarte aux figues déjà épuisée mais nous avons eu le plaisir de découvrir un sorbet à la fraise sublime ou une Tatin aux abricots parfaite.
Je ne vous cacherai donc pas que toutes nos assiettes ont été bien vidées.
Bref, un repas comme on a rarement l'occasion d'en faire et surtout pour un prix plus que raisonnable : formules environ à 16 (menu du jour) 20 (plat-dessert) et 28 euros (entrée-plat-dessert).
Alors, si vous passez par Aiguines, et avez envie d'un bon resto, n'hésitez surtout pas.
Moi j'y retournerai sûrement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Antidote ont aussi consulté

Les-Salles-sur-Verdon, Var
Les-Salles-sur-Verdon, Var

Vous connaissez L'Antidote ?