“Hôtel simple, mais propre et confortable”
Avis sur Hotel du Lez

Hotel du Lez
N° 6 sur 10 Hôtels à Bollène
Avis publié : 18 août 2014

Hôtel simple, propre et confortable. TV, climatisation, calme (chambre donne à l'arrière), pas d'ascenseur. Petit déjeuner très simple. Quartier moyen. Parking fermé pas directement vers l'hôtel, mais le patron vous ramène avec sa voiture. Bon hôtel pour une nuit d'étape.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 32

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Pour couper la route des vacances l'hôtel est situé à 2 pas de l'autoroute ,petit hôtel simple mais hyper propre accueil sympathique ,nous avons loué une chambre familiale ,literie parfaite,propreté irréprochable ,salle de bain spacieuse ( juste la porte bruyante en pleine nuit) la chambre donnée sur les toits donc aucune nuisances de la rue ! Le parking quasiment en face est pratique ! Petits déjeuners sont copieux !!!! La patronne nous a conservé nos pains de glaces et denrées au frais ce qui nous a facilité la suite de notre voyage .... Bref adresse à retenir ;)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit sur le chemin des vacances.Rien à dire de negatif , chambre et salle de bain très propre, bon accueil et prix plus que raisonnable 80 € une chambre pour 5 avec climatisation ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 mars 2013

J'ai séjourné 3 semaines dans cet hôtel avec petit déjeuner et dîner.
Les propriétaires sont très accueillants, disponibles et sympathiques.
La chambre et salle de bain sont toujours propre et confortable.
Le dîner est complet, copieux, recherché et très abordable. Le petit déjeuner est suffisant pour une matinée de travail.
L'hôtel est à proximité du centre-ville de Bollène (banque, pizzeria, laverie, restaurant,...) et le parking gratuit juste à côté est toujours libre.
J'aime ! Je reviendrai !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2013

Hotel familial, des chambres plutôt petites mais bien équipées (écran plat, clim, séche cheveux...) et très bien tenues. Service impeccable. Prix très raisonnables. Le parking public est en bas de l'hôtel, pratique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2012

Tout y est: cadre personnel et acceuillant. Service soigné et confortable
Á recommander pour une escale ou un séjour dans le pays, budget abordable
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
les avis précédents s'avèrent fidèles. bonne continuation au Lez

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous y avons séjourné une nuit en arrivant dans le Vaucluse. Les gérants sont très gentils et prévenants, très arrangeants. La chambre familiale était bien et propre, un peu petite peut-être, mais avec climatisation, ce qui dans la région est bien appréciable ! Le petit déjeuner était complet. Seul point négatif : le garage de l'hôtel est à 1 km et quand on a oublié quelque chose dans la voiture on ne peut pas retourner le chercher, ou alors il faut déranger le gérant ! Très bonne prestation en général, bon rapport qualité/prix, à conseiller. Le quartier dans lequel est situé l'hôtel n'est pas top cependant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille