“Pas fantastique, mais le seul disponible”

Grand Hotel du Parc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bollène
Grand Hotel du Parc
N° 9 sur 10 Hôtels à Bollène
Monaco
“Pas fantastique, mais le seul disponible”
Avis écrit le 27 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis restée fin juin au Grand Hôtel du Parc alors que je participais à un rassemblement historique dans les environs. C'est plus ou moins le seul hôtel du coin, donc je n'ai pas vraiment eu le choix. L'extérieur est loin d'être grandiose, mais plusieurs arbres offrent de l'ombre aux voitures, bien que la route soit craquelée et que les voitures soient garées au niveau des racines des arbres. L'hôtel en lui-même est vieux, très très vieux, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le papier peint tombe des murs, de vieux tapis couvrent le parquet inégal, des fils dépassent des prises, et les murs sont épais comme du papier (je pouvais parfaitement entendre les conversations des deux côtés de ma chambre). Ma chambre était petite, sentait le renfermé, avec un couvre-lit très usé, bien que les draps aient été propres (mais âgés). La salle de bain est minuscule et a une douche et un bidet coulissant (je ne savais pas que ça existait), mais je me considère chanceuse étant donné qu'une autre chambre avait apparemment une douche assise, où l'on doit s'asseoir pour se doucher. La femme à la réception était très chaleureuse, et le personnel très sympathique, bien que pas vraiment professionnel. Donc pas vraiment le meilleur endroit du monde, mais je ne suis pas une princesse et c'était juste pour avoir un endroit où dormir le temps du rassemblement, donc le plus important était que l'endroit soit propre, c'était suffisant pour moi.

1 avis de voyageur TripAdvisor

Voir également ces hébergements à Bollène ou ses environs
L'Esplan Hotel & Restaurant
N° 2 sur 10 à Bollène
Ibis Budget Bollène
Ibis Budget Bollène
N° 4 sur 10 à Bollène

Vous connaissez Grand Hotel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Parc

Établissement : Grand Hotel du Parc