“Super accueil, chambre refaite à neuf, literie excellente.”
Avis sur Ptit Dej Hotel

Ptit Dej Hotel
Ptit Dej Hotel
N° 5 sur 10 Hôtels à Bollène
Orléans, France
“Super accueil, chambre refaite à neuf, literie excellente.”
Avis écrit le 23 juin 2013

Arrivé tardivement, j'ai eu droit à un accueil tres sympathique des responsables de l'hotel.
Ma chambre refaite à neuf est spacieuse. La literie est neuve et de qualité.
Propreté impeccable. Trés bonne insonorisation.
La salle de bain refaite aussi( murs carreles) etait nickel et bien equipée(seche cheveux).
Apres une tres bonne nuit, direction petit dejeuner : Copieux et complet(viennoiseries, confitures...)
Contacts trés sympathique avec d'autres membres de l'equipe et à nouveau avec les responsables.
Je dois retourner dans la région, je n'ai plus à chercher un hotel, ce sera celui là.
ADRESSE à TESTER et à CONSERVER , vous ne serez pas décus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Pontaumur, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons apprécié la trés bonne insonorisation des chambres ,aucun bruits exterieurs ne filtre . Cet hotel est aussi proche des restaurants ,pas besoin de prendre sa voiture pour aller diner.Nous le recommandons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2013

Désirant faire une escale à proximité de Sainte Cécile les Vignes, tous les hôtels étant pris j'ai réservé au hasard.
Hôtel tout neuf, TRES BIEN INSONORISE à l'intérieur on n'entend absolument aucun bruit.
Seul bémol pour personne à mobilité réduite, pas d'ascenseur. Restaurant à proximité, donc le soir pas besoin de prendre la voiture.
Bref je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hotel est situé en bordure de route, prés d'un rond point, donnant accés a l'autoroute du soleil.
Trés agréablement surpirs par la propreté et l'odeur de frais qui régnait ds le hall d'accueil de l'hotel.
Trés bien accueillis dés notre arrivée, la personne était trés chaleureuse et souriante. Une fois notre nuitée réglée, nous primes place ds notre chambre.
Aucune fausse note sur la propreté de la chambre que nous avions choisie non fumeur. Le lit, les draps étaient impeccables. La salle de bain (douche) et les toilettes étaient impeccables et une odeur de propre et de frais régnait ds cette chambre.

Seul petit bémol, la salle de bain était un peu étroite et il fallait monter une grande marche afin de se placer sous la douche, ce qui est un peu périlleux quand on a les pieds mouillés....

Par rapport au fait que l'hotel soit placé en bordure de route, cela ne s'y est pas connu. En effet, les fenétres sont épaisses et on a aussi la possibilité de baisser le volants roulants. Nous avons dormi rideau tiré (pr la lumiére) mais volets ouverts et n'avons rien entendu de la nuit.
Le petit déjeuner proposé est vaste: viennoiseries, boissons chades, froides, nutella, confiture, miel, biscottes, madeleine mais aussi jambon blanc, yaourts, compotes, jus de fruits et autres céréales.
Bref, nous sommes trés satisfaits de notre nuitée qui nous a coûté 60€ avec les 2 petit déjeuners, et nous renouvellerons sans hésiter l'expérience dés que l'occasion se présentera.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Lors d'un court voyage prés de Bolléne, il nous a fallu trouver une chambre pour dormir.
Sans trop chercher, notre choix s'est fixé sur l'hotel Ptit déj de Bolléne. Avantage ou inconvénient, cet hotel est situé en bordure de route, prés d'un rond point, donnanat accés a l'autoroute du soleil.
Nous avons tout d'abord été trés agréablement surpirs par la propreté et l'odeur de frais qui régnait ds le hall d'accueil de l'hotel.
Ensuite nous avons été trés bien accueillis dés notre arrivée, la personne était trés chaleureuse et souriante. Une fois notre nuitée réglée, nous primes place ds notre chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Hotel de passage correct au regard du prix très abordable.
Accueil professionnel. Parking fermé.
Chambre propre. Petit bémol pour les odeurs de la salle de bain. Climatisation, télévision avec canal plus appréciable.
Petit déjeuner buffetavec choix élémentaires.
A retenir pour court séjour d'une ou deux nuits.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ans, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2012

personnel plutot sympatique, chambre correcte, douche trop petite et tres glissante. évacuation de la douche bouchée. télé quasiment au plafond ce qui est tres inconfortable.
Néanmoins Hotel bien situé. Restaurants pour tous les gouts et toutes les bourses à proximité.
Je n'y retournerai probablement pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo