48 $US
  • Parking gratuit
Campanile Bollene(Bollène)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
Hotels.com
Hôtel l'Anvia(Bollène)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
76 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Lez(Bollène)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
61 $US
59 $US
hotelF1 Bollene(Bollène)
49 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bollène(Bollène)(Bonne affaire !)
62 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
72 $US
Le Mas d'Emma(Lamotte-du-Rhone)
TripAdvisor
Azienda Salamo(Bollène)
TripAdvisor
Avis publié : 5 novembre 2017

Hôtel très bien pour un ptit dej hotel. Très belle chambre avec une déco moderne et fonctionnelle et très bonne literie. Le volet roulant électrique est un plus acoustique et plus de confort pour dormir.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel
MARIA F, Responsable réception de Ptit Dej Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de faire partager votre entière satisfaction concernant nos prestations. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 22 septembre 2017

Excellent établissement a Bolléne, on remarque la propreté générale, les équipements complets même des doubles coussins et nombre de serviettes de bains. Poussieres inexistantes et petit déjeuner au top. Rien a redire je recommande vivement.
PS attention a l'entrés c'est a travers le parking de Renault.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel
MARIA F, Responsable réception de Ptit Dej Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix
Hôtel bien situé en sortie d'autoroute, pas de bruit de route
Chambre avec le confort nécessaire ( clim, TV, wifi gratuit, canal+...)
Literie correct et décoration intérieure sympathique
Le petit Moins, le sol de la salle de bain pas très propre ... le reste de la salle de bains propre
mais très correcte pour ce prix
Hôtel à recommander

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
MARIA F, Responsable réception de Ptit Dej Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Avis publié : 20 août 2017

La chambre est propre ,climatisée . Un bémol cependant : il y avait une odeur nauséabonde dans la salle de bains . Nous étions au rez- de chaussée . C'étaient certainement les odeurs d'égout qui remontaient car il faisait très chaud . Le petit déjeuner était copieux . Rien à dire .

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont plus calmes .
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

A 80% satisfaite rapport qualité/prix, chambre confortable au 2eme étage, lit douillet, 4 oreillers, suffisamment de linges, belle tv pour une fois face au lit donc pas mal à la tête; la clim bien positionnée aussi, peu de bruit.
Et bin alors ?
-Quand une porte de chambre se ferme à l'extérieur et que vous êtes appuyé à la tête de lit, vous ressentez le choc, ça fait bizarre la 1ere fois..
-une odeur d'égoût dans la salle de bain, encore plus forte quand on prend une douche
-salle des petits déjeuners non climatisée et trop petite.
Un + pour le pain et un grand oui pour le personnel, disponible et serviable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo