“Bon courage aux propriètaires”
Avis sur L'intemporel

L'intemporel
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Bollène
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Ce restaurant fermé suite à un incendie était le meilleur de la ville, je souhaite faire parvenir au chef mon soutien, j'espère qu'il ré ouvrira très vite...
Lorsque ce sera le cas j'encourage tout le monde a y aller, car le chef à du talent et en plus il est à l’écoute de ses clients

Avis publié : 18 avril 2014

Bonjour, j'ai déjà écris un un avis favorable tout récemment sur ce resto, mais veuillez prendre note qu'il est fermé pour un temps indéterminé puisqu'il a été la proie des flammes.. C'est vraiment dommage, juste ils venaient d'ouvrir, on passait souvent devant pour aller courir à la montagne juste derrière et quelle surprise nous avons eu quand on a du dévier notre chemin l'autre matin avec tous ces camions de pompiers...

Avis publié : 23 mars 2014

On se régale, avec les yeux et les papilles ! De l'originalité et surtout de très bons produits !
Et quand le chef sort de sa cuisine, ses yeux pétillent de passion et ça fait plaisir.
Nous avons testé le coin été en juillet dernier avec des amis, et nous avons passé un moment magique. Plus récemment nous y sommes retournés en amoureux, et ne n'avons pas été déçus.
Nous reviendrons et en ferons la promo autour de nous. Il faut encourager la jeunesse, la passion et le respect du produit !

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Des produits toujours frais et de qualités très bien travaillés pour les sublimer un menu du midi differents toust les jours et des menus du soirs exelents. A recomander d urgence le top dans le coin

Avis publié : 15 mars 2014

Suivant certains avis, nous nous sommes arrêté sur ce choix de resto près de la maison. Avions envie d'un bon resto sans tomber dans le gastronomique. Belle surprise! Ambiance agréable, serveuse attentionnée, souriante et qui semble aimer son travail (ce qu'on ne voit pas souvent dans d'autres restos)!! Nourriture de qualité (j'ai pris le menu à 27€ composé d'une entrée de wrap au crabe et sa gelée, plat de bavette de cochon et sa purée de légumes et giroles et en dessert une tarte chocolat et son sorbet de thé matcha). Les assiettes sont sensiblement bien garnies, j'en ai eu pour ma faim! Franchement nous y retourneront. Deux petits bémols : je trouve l'éclairage trop agressif et mon mari a pris le menu à 38€ qui était un peu cher tout de même. Mais dans l'ensemble, un très bon resto, je le recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté L'intemporel ont aussi consulté

Lamotte-du-Rhone, Bollène

Saint-Restitut, Drôme
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Bollène, Vaucluse
Saint-Restitut, Drôme

Vous connaissez L'intemporel ?