“Très bien.”

Classé n° 10 sur 34 Restaurants à Bollène
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 août 2014

Nous avons mangé sur la terrasse. Très bonne cuisine. Cadre sympathique sur la place de la mairie. Cuisinier très sympa. Un peu d'attente, mais pas de soucis nous étions en vacances.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'entracte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Sommes arrivés à heure tardive. Acceuil sympa et famillial. Bon rapport qualité/prix. Ce restau nous a été conseillé par notre hotel de passage.

Avis publié: 9 août 2014

Nous sommes arrivés vers 22 heures 30 en plein concert d'Hervé Villard qui se passait sur la place.Autant dire que nous ne pensions vraiment plus avoir la possibilité de dîner ! Et pourtant...Directement , malgré l'affluence , le personnel s'est démené pour nous trouver une table ainsi qu'un repas dans une situation ou d'autres auraient baissé pavillon . Il y avait tellement de monde ,que quelques plats n'étaient plus disponibles ;) La serveuse a pu nous proposer une salade de chèvres chauds copieuse et bien élaborée , servie rapidement et avec le sourire !

Bravo à toute l'équipe !

Marie et Alain de Belgique

Avis publié: 28 juillet 2014

Personnel agréable, cuisine variée.
Je vous conseille le magret de canard au miel, juste que la cuisson n'était pas tout à fait celle demandée et les frites beaucoup trop cuites.
Par contre, j'avais pris une petite bouteille de vin et j'ai été étonnée qu'on ne me l'ai pas fait goûter après ouverture, ni même servi, mais j'imagine que c'est le lieu qui veut ça.

Avis publié: 25 juillet 2014

Quelques tables sur une terrasse bien ombragée nous ont permis d'apprécier la carte de cette brasserie dans un cadre agréable en ce jour de forte chaleur. Des plats de composition classique, présentés de manière elegante et dont le contenu semble très frais sont proposés à la carte. Un accueil souriant, un service disponible viennent compléter le décor.
Nos assiettes bien garnies et la chaleur nous ont freinés avant les desserts qui paraissaient pourtant très appétissants sur les tables voisines.
Et au final une addition très correcte pour cette bonne adresse. s

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Lamotte-du-Rhone, Bollène

Bollène, Vaucluse

Vous connaissez L'entracte ?