“Un très bon moment”
Avis sur Au Cor De Chasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bollène.
Au Cor De Chasse
Monthieux, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Une chambre d’hôte très sympa. La table d’hôte était parfaite. Nous avons été accueilli comme si nous faisions partis de leur famille. Merci pour ce très bon moment. Promis nous reviendrons au beaux jours pour tester les équipements en extérieur et pour avoir le plaisir de vous revoir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vienne, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Dans un cadre calme et chaleureux, les propriétaires du cor de chasse nous ont accueilli pour une semaine de découverte en Provence.
Nous avons pu profiter de la cuisine gourmande et raffinée du chef servie sous les platanes du Mas.
Nous nous sommes rafraichis et détendus à la piscine lors des chaudes après-midi de juillet.
Que de bons moments passés en famille à profiter des installations récréatives ( partie de baby-foot, billard, ping-pong).
Félicitations aux hôtes pour l'aménagement des chambres confortables, spacieuses, calmes, le tout dans un style moderne zen très agréable.
Si vous désirez passer un moment sympathique dans un cadre chaleureux et accueillant nous vous invitons à aller découvrir ces chambres d'hôtes au rapport qualité-prix très raisonnable. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil laissant à désirer. Nous ont obligé à arriver après 16h30 et contraint de quitter nos chambres à 9h00 du matin pour faire le ménage. Du coup, impossible de profiter de la piscine. Nous ont fait des remarques pour être arrivé au petit déjeuné à 9h10.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
J-f M, Propriétaire de Au Cor De Chasse, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Après avoir contacté par message l’auteur de ce commentaire pour le moins surprenant, nous regrettons qu’il reste dans l’anonymat et ne souhaite pas se faire connaitre.

Ce qui est décrit ne correspond en aucun cas à la réalité et à notre fonctionnement !!!

L’heure d’arrivée est fixée à partir de 16h00, mais nous laissons toujours la possibilité d’arriver plus tôt à la demande de nos clients.

Nous ne contraignons aucun client à quitter leur chambre à 9h00 et nous laissons toujours la possibilité de rester durant la journée sur la propriété pour profiter des installations (piscine, espace de jeux, espace de sport…..) après avoir libérer leur chambre au plus tard à 10h00.

Le petit déjeuner est servi jusqu’à 10h00 et voir au delà sans aucune remarque.

Les Propriétaires
Montpellier, France
Avis écrit le 1 août 2013

Un accueil chaleureux, un cadre vert agréable et des petites activités disposés dans tout ce mas ont rendu les soirées après travail très reposant. La piscine est limpide et sa terrasse attrayante ! La nuit + petit déjeuner à 48€, très bon prix, et le repas du soir à 15€ dont je n'ai pas pu profiter, mais probablement la prochaine fois !
Je recommande en tout cas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
MERY
Avis écrit le 24 juin 2013

Arrivés par hasard nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes. Très bien reçus par les propriétaires qui viennent de reprendre l'établissement. Etablissement très propre et calme, piscine agréable.Salon d'été abrité, petit coin avec appareils de sport, baby foot. Nous retournerons volontiers dans cet établissement aux propriétaires sympathiques.
N'hésitez pas le nom de l'établissement n'a rien à voir avec la chasse et la chambre était calme même si la route n'est pas loin et fraîche car au Nord.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bollène ou ses environs
Campanile Bollene
N° 5 sur 10 à Bollène
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Au Cor De Chasse ?

Informations supplémentaires concernant Au Cor De Chasse

Établissement : Au Cor De Chasse