“Super acceuil”
Avis sur Au Cor De Chasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bollène.
Au Cor De Chasse
Avis publié : 9 mars 2014

Parti pour un weekend en couple, nous avons été accueilli chaudement par les propriétaires, après notre installation dans la chambre direction le jaccuzi récemment installé... Le top !
La journée s'achève autour d'une bonne cuisine copieuse et délicieuse.
Les chambres sont finement décorées et très bien agencées, la nuit fut excellente ...
Nous n'hésiterons pas a y retourner des que la piscine sera en service !
Une adresse a connaître !

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 19 janvier 2014

Séjour très agréable chez Adrien et Jean-François dans un cadre plaisant, charmant et reposant. Nous avons été chaleureusement accueilli.
Vastes pièces, chambre spacieuse et confortable, repas excellent. nous reviendrons avec plaisir dans cette chambre d'hôtes conviviale et sympathique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Un petit séjour pour découvrir la provence, et nous choisissons un mas aux portes de la provence, un accueil chaleureux nous est réservé et tout de suite les enfants ont profité des loisirs extérieurs(baby foot, ping pong, piscine, et surtout tout est sécurisé). Notre chambre est spacieuse est bien agencée, nos profitons du salon d'été et des installations extérieures (petite coin cuisine pour se faire à manger).
De plus les propriétaires savent qu'elles sont les ballades à faire pour visiter la région.
pour une première expérience en chambres d'hôtes nous sommes plus que ravis.
Nous avons hâte d'y retourner, car le partage du petit déjeuner avec les autres hôtes est très conviviale.
Merci encore pour ce beau séjour reposant.
Au plaisir de vous revoir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Séjour à deux très agréable et au calme. Très bon accueil de Jean-François et Adrien. Ils nous ont donnés de bons tuyaux de ballades. Attentionnés mais discret, ils savent être attentifs tout en respectant le choix de chacun d'être "dans sa bulle". Nous pouvons faire le choix d'être dans l'échanges avec les autres convives ou nos hôtes ou de nous tenir à l'écart. Mais dans tous les cas, cela a été une belle rencontre. Le plus : le petit frigo dans la chambre. Notre seul regret : trop froid pour profiter de la piscine !

Astuce pour la chambre : la chambre Jasmin est spacieuse pour un couple
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Une chambre d’hôte très sympa. La table d’hôte était parfaite. Nous avons été accueilli comme si nous faisions partis de leur famille. Merci pour ce très bon moment. Promis nous reviendrons au beaux jours pour tester les équipements en extérieur et pour avoir le plaisir de vous revoir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

Dans un cadre calme et chaleureux, les propriétaires du cor de chasse nous ont accueilli pour une semaine de découverte en Provence.
Nous avons pu profiter de la cuisine gourmande et raffinée du chef servie sous les platanes du Mas.
Nous nous sommes rafraichis et détendus à la piscine lors des chaudes après-midi de juillet.
Que de bons moments passés en famille à profiter des installations récréatives ( partie de baby-foot, billard, ping-pong).
Félicitations aux hôtes pour l'aménagement des chambres confortables, spacieuses, calmes, le tout dans un style moderne zen très agréable.
Si vous désirez passer un moment sympathique dans un cadre chaleureux et accueillant nous vous invitons à aller découvrir ces chambres d'hôtes au rapport qualité-prix très raisonnable. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Accueil laissant à désirer. Nous ont obligé à arriver après 16h30 et contraint de quitter nos chambres à 9h00 du matin pour faire le ménage. Du coup, impossible de profiter de la piscine. Nous ont fait des remarques pour être arrivé au petit déjeuné à 9h10.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
J-f M, Propriétaire de Au Cor De Chasse, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Après avoir contacté par message l’auteur de ce commentaire pour le moins surprenant, nous regrettons qu’il reste dans l’anonymat et ne souhaite pas se faire connaitre.

Ce qui est décrit ne correspond en aucun cas à la réalité et à notre fonctionnement !!!

L’heure d’arrivée est fixée à partir de 16h00, mais nous laissons toujours la possibilité d’arriver plus tôt à la demande de nos clients.

Nous ne contraignons aucun client à quitter leur chambre à 9h00 et nous laissons toujours la possibilité de rester durant la journée sur la propriété pour profiter des installations (piscine, espace de jeux, espace de sport…..) après avoir libérer leur chambre au plus tard à 10h00.

Le petit déjeuner est servi jusqu’à 10h00 et voir au delà sans aucune remarque.

Les Propriétaires