“Très bon séjour”
Avis sur Au Cor De Chasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bollène.
Au Cor De Chasse
lentigny
“Très bon séjour”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour là-bas ; les propriétaires sont charmants, l'état des chambres impeccable et le petit déjeuner très bon et varié. Nous recommandons cet établissement. Parfait pour la famille avec jeux, piscine....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Valence, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes arrivées à 9 le samedi en fin de journée, les propriétaires nous ont très bien accueillies en nous présentant les installations à notre disposition.
Nous avions 3 chambres pour 3 personnes très joliment décorées dans des tons différents.
Nous avons pu profiter de l'espace extérieur (cuisine d'été , tables, chaises, barbecue à disposition ).
Le lendemain un super petit déjeuner nous attendait servi en terrasse à 10h.
Ensuite nous avons pu profiter de la piscine extérieure toute la journée et pu faire un barbecue et manger dans ce super cadre.
Très bonne expérience dans ce lieu et très bon accueil des propriétaires. Nous avons eu l'impression d'être parties 3 jours en vacances alors que nous ne sommes parties qu'une nuit!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pelussin, France
Avis écrit le 18 mai 2014

C'est à l'occasion du Weekend de Pâques 2014 que nous avons pu profiter en famille de cette magnifique propriété.
Nous étions 5 familles (cousins) et avions réservé l'ensemble de la propriété.
L'accueil est chaleureux (bonjour aux propriétaires...).
Les chambres sont mignonnes et très propres.
La cuisine est de qualité et le petit déjeuner raffiné et copieux en même temps.
Avec une piscine chauffée, un spa, une petite salle de musculation, barbecue extérieur nous étions comme des "coqs en pâte".
Dans une région ou les attractions sont nombreuses, le Weekend fut trop court.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Excellent accueille les chambres sont spacieuses et très propres les équipements extérieures sont nikel et bien entretenu .la cuisine est excellente effectuer avec des produits de la région encore bravo au chef on c est régaler un bon weekend nous espérons pouvoir y retourner rapidement :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Etienne
Avis écrit le 21 avril 2014

Une journée et une nuit inoubliable entre bonne humeur et détente ! Merci aux hôtes pour ce super moment ! Je conseil vivement cet endroit qui est idéalement situé entre nature et découverte mais surtout proche de la sortie d'autoroute est très facilement accessible a tous ! Pour que votre séjour soit encore plus inoubliable je vous recommande vivement de prendre la table d'hôte le soir car la cuisine du chef est remarquable ! A refaire très vite !!!

• Séjour du avril 2014
st clair du rhone
Avis écrit le 7 avril 2014

c'est avec plaisir que nous avons découvert les dernières prestations de cet établissement. lors de notre premier séjour, nous n'avions pas pu nous baigner, avec regret..... et là ....piscine chauffée ! malgré du vent, quels délices de faire des brasses dans la piscine ! et cela début avril !
ensuite moment détente dans le jacuzzi .....
c'est un très bon séjour que nous avons passé, avec toujours, deux hôtes attentionnés !
la prochaine fois .... nous tenterons la table d'hôte !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2014

Parti pour un weekend en couple, nous avons été accueilli chaudement par les propriétaires, après notre installation dans la chambre direction le jaccuzi récemment installé... Le top !
La journée s'achève autour d'une bonne cuisine copieuse et délicieuse.
Les chambres sont finement décorées et très bien agencées, la nuit fut excellente ...
Nous n'hésiterons pas a y retourner des que la piscine sera en service !
Une adresse a connaître !

• Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Bollène ou ses environs
Hotel le XVIIIeme
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
L'Esplan Hotel & Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Au Cor De Chasse ?

Informations supplémentaires concernant Au Cor De Chasse

Établissement : Au Cor De Chasse