“Grand potentiel, Très bonne cuisine mais pas très chaleureux.”

L'Escapade Gourmande
Classé n° 6 sur 34 Restaurants à Bollène
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Franck & Marie Line sont heureux de vous accueillir à l'Escapade Gourmande sur le site forestier enchanteur du Barry à Bollène sur la route du site troglodytique à deux pas du centre ville! Gastronomie & animations au rendez-vous, avec une cuisine française traditionnelle animée selon les goûts du chef et les saisons. Soirée animation le jeudi soir (karaoke, musique année 80, danse..)!
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous y sommes aller suite aux avis pris sur trip-advisor, à l'occasion de réunir la famille proche (8 personnes) car a mi-chemin de Lyon, Montpellier et Aix en Provence. Facile d’accès à la sortie autoroute à Bollène (prendre son GPS pour trouver le chemin du Barry).

1 - Le repas : excellent, recherché et goûteux, a priori "Fait maison" (j'ai un doute sur les desserts) mais en petites portions. Menu unique à 30 euros (car Dimanche). Un peux cher a notre goût et il y a plein de suppléments à 3 euros dans le menu proposé,. En y ajoutant un apéritif simple, 2 pichets de vin et les cafés, il faut compter 37 euros par personnes. Préférer les assortiments car peu de différence avec le plat unique, Les portions sont juste... par exemple : une farandole de fromage, c'est pas deux bouts de fromage... on est partis avec un peu faim...

2 - Le cadre et l'ambiance déçoivent. La personne qui nous a accueilli est gentille mais à priori timide... la déco est froide, la pièce est dépouillée, impersonnelle et résonne. Ça fait triste... je pense tout de même que l'été avec du soleil et en plein Air, le prix se justifie.

Nous avons donc apprécier le repas même si on est aller manger un bout en ville ensuite... par contre l'ambiance et la déco est à revoir fortement. Avec un menu a ce prix là ont s'attends a un moment plus convivial et chaleureux.

Avis publié : 28 octobre 2013

Un menu unique à 25 € avec une soit-disant animation de 2 chanteurs.... 1 pizza (la sauce tomate était pratiquement inexistante, un apéro, un minuscule fondnat au chocolat dans une grande assiette.... Accueil pas terrible non plus....
Deux chanteurs qui avaient apparemment bien commencé leur soirée.....
Une honte ! Rapport qualité prix : Zéro
A déconseiller surtout si il y a une soirée....

Franck A, Gérant de L'Escapade Gourmande, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2017

Bonjour, je reprend les messages du passé. Les gérants qui vous ont déçus ont été remerciés. Je reprend l'établissement en main depuis le 1er mai 2017. Au plaisir de vous faire oublier votre mauvaise expérience.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Très bonne soirée dans un cadre très agréable. Service soigné. J'ait testé le menu à 29 € entrée plat fromage dessert. Rien à redire. Fois gras poêle superbe, un beau poisson entier, assiette de fromages secs et palette de desserts. Je recommande sans hésitation.

Avis publié : 12 septembre 2013

Le cadre superbe sous de gros chenes tres calme Reception agreable bonne presantation de la carte Le service rapide La presantation dans l'assiette et a la hauteur du produit realisation en cuisine superbe travail de chef cuisinier Tout et super bon
Prix modeste A Decouvrir

Avis publié : 21 juillet 2013

L'escapade gourmande bénéficie d'un cadre très sympathique, loin des sentiers battus. En poussant un , la balade digestive au Barry peut même faire un super début d'après midi.

Côté restaurant, une cuisine raffinée pour un prix très raisonnable. (17,5 € entrée, plat, dessert, il me semble). Le midi, un menu unique souvent sympathique; pour nous ce fut tapas; filet de lieu au chorizo avec risotto d'épautre et vacherin aux fruits rouges

Une belle adresse....

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade Gourmande ont aussi consulté

Lamotte-du-Rhone, Bollène

Bollène, Vaucluse

Vous connaissez L'Escapade Gourmande ?