“++++++++”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“++++++++”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bon restaurant accueil sympathique et tres bon plats.
Bonne continuation adresse à recommander!!!! Les bretons

Quimperle, France
“Vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Cadre agréable en terrasse malgré la proximité du camping résidentiel. Service très agréable. Cuisine de très bonne qualité (plat cuisiné et pizza au feu de bois), dessert excellent. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2014
Aix-en-Provence, France
“Agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Cuisine fine de bonne facture, lieu et service agréable, escapade gourmande et reposante.................

Visité en juillet 2014
Vaucluse, France
“Belle surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Je passe souvent devant ce resto niché dans la belle vallée de Barry sans pour autant avoir été tenté de m'y arrêter.. Mais quelle belle surprise quand mon mari et moi sommes finalement allé ce samedi soir! Joli cadre, belle terrasse avec magnifique poêle à bois pour faires les pizzas, intérieur sobre mais jolie déco et propre. Service impeccable, serveuse gentille et à l'écoute du client et menu bien garni à 29€ (entrée, plat, fromages et dessert). Menu commandé : wrap de crabe frais avec guacamole et mesclun, filet mignon de porc au pistou et ses légumes, fromage blanc, tuile à l'orange avec ses agrumes et sorbet. Un régal! La tuile était juste un peu trop cuite ce qui donnait un petit arrière goût de brûlé mais compte tenu de l'excellence de tout le reste, on pardonne!!!

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Escale et.. Escapade savoureuses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Au hasard d'une escale et d'une recherche de restaurants sur Bollène pour un point de rendez -vous familial - nous nous sommes arrêtés ce samedi 10 mai à l'Escapade gourmande. Nous y avons trouvé un accueil très chaleureux, un menu à 29 euros d'une très grande qualité et d'une grande finesse, un lieu idéal aussi pour un repas familial avec des enfants. Nous y reviendrons.

Jean-Pierre et Michèle de Toulouse

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'escapade gourmande ont aussi consulté

Bollène, Vaucluse
Bollène, Vaucluse

Lamotte-du-Rhone, Bollène

Vous connaissez L'escapade gourmande ?