“Excellent !! cuisine maison, et bon marché en plus !”
Avis sur Lyly Pasta

Lyly Pasta
Classé n° 20 sur 33 Restaurants à Bollène
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Vaucluse, France
“Excellent !! cuisine maison, et bon marché en plus !”
Avis écrit le 24 juillet 2014

J’ai été heureuse de découvrir au centre-ville de Bollène avec une belle vue sur le beau bâtiment de la Mairie, ce petit restaurant de cuisine Italienne où les plats sont originaux, bons, simples, faits maison et pas chers du tout. Je tire mon chapeau à la cuisinière qui vient dire bonjour à ses clients installés l’été à l’ombre des grands platanes : Originalité des recettes , j’adore ses gratins de ravioles, il y en a pour tous les goûts, ses tartines italiennes, les pâtes, la sauce est excellente et on sent tout de suite qu’elle est cuisinée maison. Vous vous régalerez le soir aussi, si vous aimez les pizzas ! Elles sont comme en Italie, la pâte très fine, légère et une garniture excellente et surtout pas grasse comme la plupart des pizzas en France. Je vais souvent en Italie et je peux dire bravo à Lyly pour ces bonnes pizzas ! Les prix sont bas ce qui permet de se faire plaisir souvent, de ne pas se priver d’une petite sortie gustative sans dépenser beaucoup. Merci Lyly Pasta et merci à sa maman qui s’occupe du service, très attentive à la satisfaction de ses clients. Danie

• Visité en juillet 2014

France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Succulent !!”
Avis écrit le 2 avril 2014

Je connais bien pour y avoir mangé maintes fois,et je peux dire que tout est fait de frais , produits frais,pâtes fraîches,petits plats cuisinés , pâte pizza faite des mains de la patronne,sauces tomate cuisinés maison,je l'ai vu faire de mes propres yeux!!
Enfin tout est succulent!!!!!

• Visité en mars 2014
Bollène, France
“une horreur”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Si vous voulez bien manger Italien surtout n'allez pas dans ce restaurant !
Nous y sommes aller début Aout
Les sauces semblent congelées, sans goût, la crème brulée également....
Vraiement pas terrible du tout
A déconseiller

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lyly Pasta ont aussi consulté

Bollène, Vaucluse

Vous connaissez Lyly Pasta ?