“DECUES Fabienne Martine et cie”
Avis sur Lyly Pasta

Lyly Pasta
Classé n° 22 sur 34 Restaurants à Bollène
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Avis publié : 1 août 2014

Salade italienne ? Rien d'italien ! sans goût .Le risotto ''en plomb''
Sièges inconfortables le seul point positif bien placé pour écouter la superbe voix d'A.VASSILLI

Nous ne sommes pas difficiles mais savons cuisiner. Dommage !!

Avis publié : 24 juillet 2014

J’ai été heureuse de découvrir au centre-ville de Bollène avec une belle vue sur le beau bâtiment de la Mairie, ce petit restaurant de cuisine Italienne où les plats sont originaux, bons, simples, faits maison et pas chers du tout. Je tire mon chapeau à la cuisinière qui vient dire bonjour à ses clients installés l’été à l’ombre des grands platanes : Originalité des recettes , j’adore ses gratins de ravioles, il y en a pour tous les goûts, ses tartines italiennes, les pâtes, la sauce est excellente et on sent tout de suite qu’elle est cuisinée maison. Vous vous régalerez le soir aussi, si vous aimez les pizzas ! Elles sont comme en Italie, la pâte très fine, légère et une garniture excellente et surtout pas grasse comme la plupart des pizzas en France. Je vais souvent en Italie et je peux dire bravo à Lyly pour ces bonnes pizzas ! Les prix sont bas ce qui permet de se faire plaisir souvent, de ne pas se priver d’une petite sortie gustative sans dépenser beaucoup. Merci Lyly Pasta et merci à sa maman qui s’occupe du service, très attentive à la satisfaction de ses clients. Danie

Avis publié : 2 avril 2014

Je connais bien pour y avoir mangé maintes fois,et je peux dire que tout est fait de frais , produits frais,pâtes fraîches,petits plats cuisinés , pâte pizza faite des mains de la patronne,sauces tomate cuisinés maison,je l'ai vu faire de mes propres yeux!!
Enfin tout est succulent!!!!!

Avis publié : 28 octobre 2013

Si vous voulez bien manger Italien surtout n'allez pas dans ce restaurant !
Nous y sommes aller début Aout
Les sauces semblent congelées, sans goût, la crème brulée également....
Vraiement pas terrible du tout
A déconseiller

Les voyageurs ayant consulté Lyly Pasta ont aussi consulté

Bollène, Vaucluse

Vous connaissez Lyly Pasta ?