“excellent resto asiatique”

Ajoutez-la.
Muraille de Chine
Cuisines : Chinoise, Thaï, Vietnamienne
Avis publié: 14 mars 2014

Depuis des années que je pratique la muraille de chine, je n'ai jamais été déçue ni par les délicieux plats ni par l accueil des propriétaires qui sont adorables. Je suis vraiment très surprise qu'on puisse être mécontent, je n'y crois pas du tout.
A très bientôt Muraille de chine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Muraille de Chine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

Je ne comprends l'avis précédent car ce qu'il y de meilleur dans ce restaurant ce n'est certes pas le décor, mais l'amabilité des propriétaires , tout est fait sur place et à la minute on peut accéder facilement à la cuisine. Et le must justement ce sont leurs petites brochettes de poulets marinés (un vrai délice), c'est pourquoi je tenais à faire ce rectificatif au sujet de ce restaurant familial de très bonne qualité.
J'y retourne régulièrement, sans avoir été jamais déçu jusqu’à ce jour.

Avis publié: 29 novembre 2013

J'ai été inviter dans ce restaurant, et c'est la première fois que je tombe malade suite a un repas dans un resto. Le personnel était aimable mais la nourriture affreuse. J'ai eu des brochettes de canard glaireuses, les crevettes du wok étaient collantes, je n'ai même pas osé en prendre... Une horreur. Je n'y retournerais pas de si tôt. Je m'en plutôt bien tirer au final avec seulement un terrible mal de ventre toute la soirée et toute la nuit.

Avis publié: 11 novembre 2013

Effectivement il faut le trouver et ne pas se fier a l'extérieur peu attractif. Rentrez et vous serez accueilli, par la charmante propriétaire, son mari cuisine en direct tout vos plats avec des produits frais à la différence des chaine type "O Wok" et compagnie qui sont des usines a mal bouffe Côme les Mc D...
Un petit Buffet très complet d'entrées de plat princpaux vous attend au centre de la salle ...et pour le nouvel an chinois en général une animation musicale est prévue type Karaoké très apprécié en Asie .. Une adresse familiale qui gagne a être connue. très bon rapport qualité/prix = 132 euros le buffet à volonté en semaine.

Avis publié: 16 octobre 2013 par mobile

Certes ce restaurant ne paye pas de mine ; pas de déco plutôt petit. Mais on y mange bien. Peut être pas un buffet énorme comme dans les chaînes mais au moins on a de la qualité on sait ce qu'on mange ce n'est pas gras ! On a vu sur la cuisine qui est nickel et on peut voir les plats être préparés en temps réel.
La patronne est sympa et souriante.

Les voyageurs ayant consulté Muraille de Chine ont aussi consulté

Lamotte-du-Rhone, Bollène