“Une adresse à retenir ” 5 5 étoiles

Hôtel l'Anvia
N° 3 sur 9 Hôtels à Bollène
“Une adresse à retenir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Quelqu'un à dit on se croirait à la maison je le dit aussi des gens très gentils serviables la propreté excellente la décoration superbe un endroit calme a deux minutes de l autoroute merci pour votre accueil à l année prochaine

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Hôtel très charmant, on se croirait à la maison!! Décoration très moderne et colorée, espace petit déjeuner très convivial. Les patrons sont très chaleureux, j'ai été agréablement accueillie malgré mon arrivée à 22h30! Je recommande vivement ce charmant endroit, pratique d'accès en sortie d'autoroute.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Polminhac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons appris par hasard l'existence de ce charmant petit hôtel et franchement nous ne regrettons absolument pas !!! On s'y sent comme chez soi, l'accueil fut très sympathique, tout le monde très gentil, à l'écoute et disponible à n'importe quelle heure. Établissement très soigné on mangerait par terre !!! Les propriétaires ont beaucoup de goût en ce qui concerne la décoration et la praticité des équipements. Petit déjeuner excellent avec du bon pain frais et des produits de qualité. Merci encore pour votre accueil et si nous avons l'occasion de revenir dans la région nous saurons où aller sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêté dans cet hôtel par hasard, en nous basant sur les deux avis sur tripavisor. Nous n'avons pas été déçu de ce charmant petit hôtel aux chambres calmes spacieuses propres et joliment décorées. Un accueil agréable et sympathique, petit déjeuner complet. Pensez juste a réservée car nombre de chambre limité. Très bon rapport qualité/prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voreppe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Quelle bonne nouvelle que l'ouverture de cet hôtel à Bollène.
L'accueil est charmant et le coté villa de l'établissement donne tout de suite le sentiment de se sentir chez soi. La chambre est décorée avec goût, propre et avec des matériaux de qualité. Les sanitaires sont à l'avenant avec une douche immense et agréable.
Le petit déjeuner est composé d'aliments de marque ( et non pas de produits Leader price ou autres comme trop souvent) et avec du très bon pain.
Finalement, le seul point négatif c'est le petit nombre de chambres qui risque de rendre l'hôtel complet en haute saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Voilà une très bonne adresse pour faire étape sur l'autoroute du soleil ou pour explorer la région. Un hôtel aux dimensions très humaines (7 chambres dont une pour personnes à mobilité réduite) avec un accueil chaleureux. Des chambres à la décoration moderne avec des salles de bains bien agencées au goût du jour. De bons conseils pour trouver un restaurant sur place ou aux alentours (on nous a conseillé La Marmite du Monde). Et un petit déjeuner très correct dans une petite salle où on se sent facilement chez soi. Pas de chichis et beaucoup de simplicité pour une nuit confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lanvia84, Gérant de Hôtel l'Anvia, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Un grand merci de l'hôtel l'Anvia, au plaisir de vous revoir .
Voir également ces hébergements à Bollène ou ses environs
Campanile Bollene
N° 7 sur 9 à Bollène
Le Mas de l'Olivier
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 3 à Pont-Saint-Esprit

Vous connaissez Hôtel l'Anvia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Anvia

Établissement : Hôtel l'Anvia
Adresse: 231 avenue Salvador Allende, 84500, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène
N° 3 sur 9 Hôtels à Bollène
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel l'Anvia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Anvia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel L'Anvia Bollène, Vaucluse