Avis publié : 29 juin 2017

chambre reservee 1 mois a l'avance debut mai pour fin mai
a notre arrivee pas de chambre reservee et hotel complet
inadmissible
je ne sais pas quoi dire d'autre aussi il m'est tres difficile de mettre 200 caracteres

Astuce pour la chambre : assurez vous la veille de votre depart que la chambre est bien disponible
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2017

Nous avons fait étape dans ce tout petit hotel refait à neuf, très propre et confortable. Le lit de notre fils n'était pas prêt mais il a été fait à notre arrivée rapidement. La salle de bain est agréable, le lit est confortable. Il faisait chaud dans la chambre mais il faisait chaud tout court a vrai dire.... Le petit déjeuner est correct. Le plus : l'hotel est accessible en 5 min de l'autoroute, vous garez votre voiture sur le petit parking (qui a une portail qui se ferme) de l'hotel et votre chambre est tout à côté ou au pire au premier étage.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Une petite structure douillette pour un prix correct.
Facile d'accès,avec un parking privatif sécurisé.
Chambre confortable et très propre. Douche italienne et toilettes séparées.
Accueil sympathique avec de bons conseils sur les restos locaux.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2017 par mobile

Près de la sortie d'autoroute, bien situé. Accueil correct. Chambre spacieuse, propre, et bien insonorisee. Litterie confortable, une petite tablette et une sorte de penderie près du lit (pas pratique si on est deux). Salle de bain bien équipée.
PdJ simple mais satisfaisant.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2017

EN visite pour 3 nuits avec mon fils, l'hotel est petit mais pratique, très facile d'accés.
La chambre et la SDB sont très propres, la SDB est petite mais moderne.
Déco sympa. Accueil sympathique également.
PDJ très correct. Dommage qu'il n'y ait pas un endroit pour prendre un thé ou un apéritif...
Bon rapport qualité"/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage ou celle avec la petite terrasse
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis