“Décevant”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

En formation dans cette zone nous sommes allés manger un midi dans ce restaurant avec 5-6 personnes de ma formation.
Accueil froid et très peu professionnel.
Un repas insipide et sans saveur Personnellement j'ai commandé une entrecôte avec une sauce roquefort et des pates en accompagnement. On m'a servi une entrecôte très correct mais à côté de ça on m'a collé 100g de pâtes sans le moindre assaisonnement ou matière grasse... Et que dire de la sauce roquefort dans un pot de 5 cl alors que j'avais une entrecôte de 300g dans l'assiette. ..

Bref le pire fût quand même le dessert du jour sans rentrer dans les détails sur 6 personnes aucun n'a pu le manger à la table. Nous l'avons signalé et celle qui gérait la salle nous a répondu "je vous offrirai le café quand vous reviendrez" on lui a donc gentillement répondu "ben offrez nous les cafés de ce repas plutôt on risque de ne jamais revenir c'est notre dernier jour de formation à bollene" elle nous a dit que c'était pas possible sans donner de raison.
Bref à éviter! Certaines chaînes de restaurant font attention à l'image apparement chez poivron rouge NON..

Avis publié : 7 février 2014

Le service en salle est correct, pas non plus dévoué mais on n'est pas dans un 3 étoiles non plus.
Nous avons consommé un buffet à volonté en Plat principal. Nous avons été très très déçus !!! Rien n'est fait maison. On mange toutes crudités en boite !! Ils peuvent avoir du choix à ce compte là...
Ils ne nous verront plus !!!

Avis publié : 21 janvier 2014

cher pour ce que vous avez dans l assiette, hygiene moyenne, en hiver, nous avons eu froid toute la soiree, menu enfant pas adapté du tout...

Avis publié : 16 janvier 2014

Pour débuter un accueil assez chaleureux. Mais c'est vraiment le seul point positif que nous apporterons a ce "restaurant" . Concernant les entrées le choix est vraiment très limité et les produits proposés pas frais . Carottes râpées en boite , œufs élastique aucun gout . Le service quand a lui est très expéditif , ça se dit entrée a volonté mais après s'être servi une assiette la serveuse c'est vite empresser de nous demander si on passait a la suite . En ce qui concerne la viande la cuisson demandé n'était pas celle demandé on a eu une viande rouge pour avoir demandé a point. On ne parlera pas du pain servi qui était dur et vide a l'intérieur. Une note de 43 Euro a deux . Vraiment très déçu. Pour nous ça sera une fois pas deux.

Avis publié : 29 décembre 2013

un restaurant correct, prix correct, idéalement placé. Le personnel y est très sympathique, le buffet d'entrée est très bien avec un très large choix de plats. Par contre la cuisson de la viande n'est pas toujours le point fort. mais sinon le reste est conforme à cette chaine

Les voyageurs ayant consulté Poivre rouge ont aussi consulté

Bollène, Vaucluse

Vous connaissez Poivre rouge ?