“trés déçu!” 2 5 étoiles

Poivre rouge
Classé n° 12 sur 31 Restaurants à Bollène
Cuisines : Grillades, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bollène, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés déçu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On nous avait recommandé d'aller manger et nous avons fait une halte.Le buffet allait à part des bulots qui ne devaient pas être du jour.Le plat du jour des courgettes farcies fait avec des reste de viande qui sentait l'andouillette.Sans parlait du vin en pichet de la piquette.Repas trop cher !On a essayé mais ce sera la 1ere et dernière fois.

“Sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Sympas pour dépanner le midi ou pour manger avec un client, fournisseur, ou en famille le soir un peu comme le "buffalo grill" un grand choix de viande .
à ne pas proposé comme premier rendez-vous

Bollène, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas bon et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

On y retournera plus. Nous avons pris le plat du jour annoncé par la serveuse comme "tagliatelle" carbonara. Surprise à l'arrivée de l'assiette: les pâtes n'étaient pas de tagliatelle mais de bucatini (les gros spaguetti), la carbonara était une sorte de soupe froide avec des lardons secs qui, évidemment glissait sur les pâtes et qui est donc restée au fond de l'assiette (il aurait fallu une cuillère pour le manger...) Pour dessert un café gourmand: brownie, glace et crème de café?, tout industriel (il a fallu rajouter 2€ à la formule car ce dessert n'était pas inclus).

Marrakech, Maroc
“Essayer c est l adopter a Bollene comme a Montpellier nous avons ete tres satisfait s”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Rapidite, qualité, abondance, le rapport qualité/prix est très bon. Sur la route des vacances c est faites étape. .

Annecy, France
“Pas bon Pas sympa”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous nous fesions une joie de manger une bonne viande ........... Froide, plein de nerfs ou autre gras !bref, deçu ! A la caisse après la fameuse question "est ce que cela à été" Non madame la viande n'était pas au top ! IMPOSSIBLE c'est de la charolaise !! J'ai payé et puis je suis parti ............ Pas pitie restaurateur médiocre faite nous grasse de cette question nul qui ne change RIEN à la fin

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Poivre rouge ont aussi consulté

Lamotte-du-Rhone, Bollène

Vous connaissez Poivre rouge ? Partagez vos expériences !