“Bonne restaurant”

Classé n° 19 sur 34 Restaurants à Bollène
Cuisines : Française
Avis publié : 30 juin 2014

Accueil sympa , belle terrasse a l extérieure , bonne carte et menu correcte ,
nous sommes venus plusieurs fois régulièrement depuis 1 an et nous n avons jamais été déçu

2024 avis sur 24

Avis publié : 27 juin 2014

hotel vieillot pas de climatisation certaines chambres sont réservées aux nouveaux client comme moi par exemple qui en a fait les frais et
l'expérience fourmis dans la salle de bain fuite d'eau au toilette éclairage faible fenêtre
à la hauteur de la route aucune intimité obligé de laisser les volets fermés une vraie fournaise atmosphère suffoquant,

Avis publié : 2 octobre 2013

De passage pour une nuit, nous avons également souper sur place. Chambre spacieuse, propre seul hic les toiles d araignées . Dommage il y a du bruit à l extérieur . Mais bon pour 43 euros la chambre c est tout à fait correct. Le repas était bon rien a dire.

Avis publié : 25 août 2013

Hotel viellot, chambre tres petite, fiabilites des reservations des chambres peu scrupuleuse javais demande 1chambre pour 3 personnes et a larrivee on manonce que la directrice s'est trompe lors de l'enregistrement et on me subgere de trouver un autre hotel....en plein mois d'aout. J'ai ete tres tres decu adresse a eviter pour lhotel.

Avis publié : 18 août 2013

De passage pour une nuit a Bollène, ce restaurant nous a été conseillé par les propriétaires de notre chambre d'hôtes. Cadre charmant et simple en terasse sous une pergola de verdure, service agréable et souriant, plats raffinés et délicieux, glaces maison, et prix raisonnables. Un peu difficile à trouver, au fond d'une impasse, mais vaut le détour !

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant Le Chene vert ont aussi consulté

Bollène, Vaucluse

Vous connaissez Hotel restaurant Le Chene vert ?