“Avis sur le restaurant”

Hotel restaurant Le Chene vert
Classé n° 23 sur 34 Restaurants à Bollène
Cuisines : Française
Avis publié : 7 juillet 2014

De passage, bon accueil, cadre à l'extérieur simple, mais qui mériterait un rafraîchissement.
Menu 19€ entrée, plat, dessert, très bon raviol bien cuisiné, bon travers de porc, excellente glace au nougat. Vin abordable. Service avec le sourire.

Avis publié : 30 juin 2014

Accueil sympa , belle terrasse a l extérieure , bonne carte et menu correcte ,
nous sommes venus plusieurs fois régulièrement depuis 1 an et nous n avons jamais été déçu

Avis publié : 27 juin 2014

hotel vieillot pas de climatisation certaines chambres sont réservées aux nouveaux client comme moi par exemple qui en a fait les frais et
l'expérience fourmis dans la salle de bain fuite d'eau au toilette éclairage faible fenêtre
à la hauteur de la route aucune intimité obligé de laisser les volets fermés une vraie fournaise atmosphère suffoquant,

Avis publié : 2 octobre 2013

De passage pour une nuit, nous avons également souper sur place. Chambre spacieuse, propre seul hic les toiles d araignées . Dommage il y a du bruit à l extérieur . Mais bon pour 43 euros la chambre c est tout à fait correct. Le repas était bon rien a dire.

Avis publié : 25 août 2013

Hotel viellot, chambre tres petite, fiabilites des reservations des chambres peu scrupuleuse javais demande 1chambre pour 3 personnes et a larrivee on manonce que la directrice s'est trompe lors de l'enregistrement et on me subgere de trouver un autre hotel....en plein mois d'aout. J'ai ete tres tres decu adresse a eviter pour lhotel.

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant Le Chene vert ont aussi consulté

Bollène, Vaucluse

Vous connaissez Hotel restaurant Le Chene vert ?