Campanile Bollene
Hôtel l'Anvia(Bollène)
76 $US
  • Parking gratuit
Ptit Dej Hotel(Bollène)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Lez(Bollène)(Bonne affaire !)
77 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel le XVIIIeme(Bollène)(Bonne affaire !)
61 $US
51 $US
Le Mas d'Emma(Lamotte-du-Rhone)
La Clé d'Ailleurs(Lamotte-du-Rhone)
  • Piscine
Avis publié : 9 janvier 2013

Hotel rénové récemment, chambres très confortables, une literie de qualité ainsi qu'un personnel motivé et accueillant (très rare de nos jours). Coté repas rien à dire, le buffet était très copieux. Je pense en faire mon étape de voyage à chaque venue dans le sud. Je le recommande chaleureusement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Quelques jours après le Campanile d'Avignon le Pontet, facile de faire des comparaisons sur la même prestation... un repas.
D'abord le cadre, plus agréable et plus moderne que le Campanile le Pontet. Et, les bons points s'arrêtent là...
L'accueil, ben, il faut attendre dans le "ballet" des serveuses que l'on s'occupe de nous; la responsable est... absente.
Je n'ai pas très faim ce jour-là, et, sur l'ardoise 2 options: soit le menu à 23,50 soit le menu buffet salé-sucré (on est le 1er janvier, et, pas de possibilité d'un plat un peu festif).
Je demande à la responsable (ah, elle est revenue...!) la possibilité de n'avoir que le buffet salé; à peine fini ma phrase que "nan, y'a que les 2 menus, on fait pas la carte aujourd'hui..." Pourtant ma demande concernait la moitié de ce qui était sur la fameuse ardoise....
On se sert donc, pas de différences réelles entre les buffets des 2 hôtels.
Et, j'observe le "ballet" des 2 serveuses et de la responsable: affligeant de manque d'efficacité, de manque de rentabilité des gestes, de pas gaspillés, et, hormis une des 2 serveuses, l'autre serveuse et la responsable ne sont vraiment pas à la hauteur de l'hôtel en terme de présence, de prestance, de tenue...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Campanile : Hotel de chaîne donc mais rénové récemment.
Environnement calme, facile d'accès depuis autoroute A7.
Pour le resto, le service fut très long (plus de 20 minutes pour un plat du jour...)
et le résultat de plat très moyen. Heureusement le buffet de dessert reste très bien.
Le prix reste élevé au global cependant par rapport à d'autres Campanile, y compris rénovés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2012

Hotel que nous avons réservé à la dernière minute sur notre route vers le Sud.
Tarif concédé (milieu de semaine) trop élevé à mon goût (93 € pour 2 + 9.5 € de petit-déjeuner par personne). Nous sommes loin des tarifs Campanile expérimentés précédemment.
Nous avons eu l'impression de sur-payer pour compenser la rénovation très récente de l'hotel , datant d'un mois. Rénovation dans des tons vert flashy plutôt réussie par ailleurs.
Point noir : le restaurant : un diner pour deux facturé 53 € pour une cuisine plutôt quelconque... Evitez le filet mignon de porc , dont l'apparence ne rappelle en rien la photo sur la carte du menu ... Peut-être sommes nous tombés sur une absence du chef.
Sinon , hotel très bien situé , à proximité de l'autoroute mais au calme . Personnel sympa.
Chambre confortable et wifi gratuit performant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Un établissement à la sortie d'autoroute de Bollene mais suffisamment éloigné pour ne pas avoir les nuisances de cette dernière.
L'hôtel vient d'être refait et la propreté est appréciable.
Le restaurant à la hauteur ainsi que le service très attentionné.
Le tarif est négociable les week end en appelant la réception directement.

• Séjour en : juillet 2012