“très bien”

N° 2 sur 10 Hôtels à Bollène
Toulouse, France
“très bien”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Un grand merci à Mme Cadot - et à son équipe - pour son accueil toujours aussi chaleureux. ça compte bien plus que le lit ou le petit déjeuner quand on est en voyage pour le travail. Pour que cela fasse 200 caractères, passez lui donc mes amicales salutations.

Astuce pour la chambre : très bien, ne changez rien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Valeille
Avis écrit le 4 décembre 2013

très satisfait du nouvelle aménagement de la chambre, plus de couleurs qui donne de la clarté et un nouveau confort et de bien être dans la chambre. Excellent accueil et bon renseignement sur l établissement.

Astuce pour la chambre : dommage que la literie n 'est pas en 160/200 pour les personnes costaud.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Meyzieu, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel propre et accueillant,à proximité de l'autoroute, chambre rénovée et claire.
Cuisine correcte dans la moyenne d'un companile
Service correct
Possibilité de demi-pension (98€) + 0.70€ de taxe de séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
langin
Avis écrit le 5 septembre 2013

Un campanile nouvelle Génération, propre mais rien a attendre de plus c'est un campanile ressemblant à tous les autres même si il est très récent . Restauration correct comme la chaine peut présenter ailleurs . Avantages 5 mn de l'autoroute sans nuisances sonores .Un peu cher pour les prestations proposées .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

cela faisait longtemps que je n'avais pas séjourné dans un Campanile suite à de mauvaises expériences.
Mais pour des raisons de proximité avec mes RDV j'ai testé le campanile Bollène.

Accueil :

Très bon accueil, souriant et sympathique.
Personnels à l'écoute et très réactif à vos demandes.
Gérante également souriante et sympathique.

Pour le côté nuit :
A noter que les chambres ont été mises au standard actuel des campaniles durant l'été 2012 ce qui fait que les chambres sont neuves.
Les chambres sont très bien équipées, avec bureau, accès wifi gratuit, TV à écran plat d'une bonne dimension et, chose importante, une image de qualité, antenne bien réglée et chaines dans l'ordre (ceux qui ont l'habitude de séjourner à l'hôtel comprendrons).
La literie est très bonne (de cet été) et une couette a été préférée aux draps.
La salle de bain est spacieuse et très fonctionnelle.
Autre chose importante : il y a des prises de courant un peu partout et notemment au niveau de la table de nuit, ce qui est très agréable quand c'est votre téléphone portable qui vous sert de réveil et que vous avez besoin de le recharger durant la nuit.

Petit détail : dans le lavabo de la salle de bain, il n'y a pas de système d'obturation de l'écoulement ce qui implique de vous devrez laisser couler l'eau si vous désirez vous raser le matin.

Pour le côté restauration :
Là aussi, le restaurant à entièrement été revu il y a un peu plus d'un an.
Fini les odeurs dues au grill dans la salle de restauration. Maintenant, la cuisine est séparée.
Le buffet d'entrées est un peu simple et pas beaucoup recherché, mais reste bon et varié.
Le buffet de desserts est lui plus convivial est les mets attirants et bons. Sans être très recherchés non plus.

Le seul plat que j'ai mangé : un steak, bien que "bleu" était un peu dur. Les accompagnements restants très classiques (frites, haricots, pommes de terre..) dommage.

Les tarifs :
Chambre seule : jusqu'à 91€ en semaine et moins le WE.

Conseil : si vous êtes commercial optez pour la formule soirée étape à environ 105€.
certes, du coup, la carte est réduite, mais vous gagnez une boisson et un prix attractif.

Dernier Avantage : si vous combinez chambre + repas, vous trouverez dans votre chambre une petite pastille vous donnant droit à une boisson offerte!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

De passage dans la région, nous cherchions un hôtel pour une nuit.
Nous avons réservé via internet mobile, une nuit avec petit-déjeuner.
Tarif : 80€ + 9.50€ x2
Chambre claire, décorée avec goût, canal plus et wifi disponibles, le tout gratuitement, plateau de courtoisie avec collation (thé, café, petits gâteaux...) le tout sur un bureau design, pratique pour installer un ordinateur portable. Bonne literie, oreiller supplémentaire disponible, couette. Climatisation et chauffage.
Salle de bain avec grande douche, lavabo et wc suffisamment grande pour deux personnes, produits de toilette.
Accueil très agréable, petit déjeuner copieux, varié et frais.
Pour conclure, une halte sympathique, un lieu agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Hotel rénové récemment, chambres très confortables, une literie de qualité ainsi qu'un personnel motivé et accueillant (très rare de nos jours). Coté repas rien à dire, le buffet était très copieux. Je pense en faire mon étape de voyage à chaque venue dans le sud. Je le recommande chaleureusement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bollène ou ses environs
Ibis Budget Bollène
N° 8 sur 10 à Bollène
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Campanile Bollene ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bollene

Établissement : Campanile Bollene
Adresse: Avenue Theodore Aubanel, 84500, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène
N° 2 sur 10 Hôtels à Bollène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bollene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bollene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bollene
Campanile Bollene Bollène, Vaucluse