Campanile Bollene
Hôtel l'Anvia(Bollène)
76 $US
  • Parking gratuit
Ptit Dej Hotel(Bollène)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
51 $US
49 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel du Lez(Bollène)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel le XVIIIeme(Bollène)(Bonne affaire !)
61 $US
52 $US
Hotel du Comte(Suze-la-Rousse)
73 $US
Avis publié : 11 août 2014

Nous avions réservé une nuit à cet hôtel avant de poursuivre notre route pour les vacances. C'était la première fois. Pas déçu. Bonne réception, chambre propre et bon repas. Carte diversifiée et prix correct. Je n'hésiterai pas à revenir dans un établissement de la chaîne.

Astuce pour la chambre : chambres bien meublées, bonne literie, propre, bien agencées.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Chambre très confortable et très bien équipée, literie parfaite. Salle d'eau bien équipée, très bon petit déjeuner avec un grand choix . Excellent accueil. Seul petit demol le prix des chambres un peu élevé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Établissement beaucoup trop cher étant donné les prestations proposées. ! La chambre est agréable et le lit extrêmement confortable mais c'est très très bruyant. Les gens parlent en passant devant les chambres jusqu'à minuit et cela recommence dès 6h30. On entend très bien la route aussi. Le buffet du petit déjeuner est très peu garni, cela fait "pauvre".

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Très bien. Nous n'avons séjourné qu'une nuit mais tout s'est très bien passé.
Chambre, literie propres. Hôtel situé près de l'autoroute donc facile d'accès mais calme.
Les animaux sont acceptés, nous avons un petit chien et n'avons pas eu de problème pour le sortir pour faire ses besoins.
Il faisait très chaud mais nous avions une climatisation pas très performante mais qui nous a quand même rendu service.
Si nous devions faire à nouveau une halte dans ce secteur, nous réserverions sans problème à cet hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

bien pour y passez, directement a l'autoroute.
beaucoup de comfort, et facille de restauration. Pétit déjeuner un peu en mineur
pas bien, difference de 10€ en prix lorsque on reserve 2 chambres paer internet

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille