“Parfais”

N° 2 sur 10 Hôtels à Bollène
Auvelais, Belgique
“Parfais”
Avis écrit le 26 août 2014

Petit déjeuner avant 9h pour les vacanciers en peu tôt.Le fléchage pour accéder à l'hôtel pourrait être mieux fait pour le restaurant se fut parfait,la literie est excellent ,ainsi que le calme,nous avons passé une très bonne nuit

Astuce pour la chambre : Literie et espace correct

Draguignan, France
Avis écrit le 22 août 2014

Bon acceuil, j'ai prie un plateau avec uniquement des crudités pour me restaurer dans ma chambre avec une bte de San Pellegrino cette prestation ma était facturé 15 Euros je trouve cela excessif pour des légumes et une bte d'eau.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Turin, Italy
Avis écrit le 15 août 2014

tres bien amenagèe,literie et chambre impeccable,très agrèable le look apres renovation.nos compliments ,optimum rapport qualitè prix,personnel très sympa et aimable,une solution très recommendable pour tous!.

Rocourt, Belgium
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions réservé une nuit à cet hôtel avant de poursuivre notre route pour les vacances. C'était la première fois. Pas déçu. Bonne réception, chambre propre et bon repas. Carte diversifiée et prix correct. Je n'hésiterai pas à revenir dans un établissement de la chaîne.

Astuce pour la chambre : chambres bien meublées, bonne literie, propre, bien agencées.

Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Chambre très confortable et très bien équipée, literie parfaite. Salle d'eau bien équipée, très bon petit déjeuner avec un grand choix . Excellent accueil. Seul petit demol le prix des chambres un peu élevé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montret
Avis écrit le 29 juillet 2014

Établissement beaucoup trop cher étant donné les prestations proposées. ! La chambre est agréable et le lit extrêmement confortable mais c'est très très bruyant. Les gens parlent en passant devant les chambres jusqu'à minuit et cela recommence dès 6h30. On entend très bien la route aussi. Le buffet du petit déjeuner est très peu garni, cela fait "pauvre".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

BRY (nord)
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bien. Nous n'avons séjourné qu'une nuit mais tout s'est très bien passé.
Chambre, literie propres. Hôtel situé près de l'autoroute donc facile d'accès mais calme.
Les animaux sont acceptés, nous avons un petit chien et n'avons pas eu de problème pour le sortir pour faire ses besoins.
Il faisait très chaud mais nous avions une climatisation pas très performante mais qui nous a quand même rendu service.
Si nous devions faire à nouveau une halte dans ce secteur, nous réserverions sans problème à cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bollène ou ses environs
Ibis Budget Bollène
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Hôtel Le Chene Vert
Hôtel Le Chene Vert
N° 8 sur 10 à Bollène

Vous connaissez Campanile Bollene ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bollene

Établissement : Campanile Bollene
Adresse: Avenue Theodore Aubanel, 84500, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène
N° 2 sur 10 Hôtels à Bollène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bollene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bollene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bollene
Campanile Bollene Bollène, Vaucluse