Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Ptit Dej Hotel(Bollène)(Bonne affaire !)
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
44 $US
42 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Lez(Bollène)(Bonne affaire !)
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
Ibis Budget Bollène(Bollène)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel le XVIIIeme(Bollène)(Bonne affaire !)
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Le Mas d'Emma(Lamotte-du-Rhone)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel l'Anvia(Bollène)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Azienda Salamo(Bollène)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (208)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
208 résultats
Note attribuée
72
98
30
4
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
72
98
30
4
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2530 avis sur 208
Avis publié : 13 novembre 2017

un accueil au top ! On m'a même proposé une place de parking adéquat avec mon véhicule plus long que la moyenne.
Les buffets sont bien garnis.

Seul bémol, il manque une prise au pieds du lit. (Chambre 42)

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci gillesg73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur Bollè... C, Adjointe de direction de Campanile Bollene, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous fait part de votre avis et de votre entière satisfaction.
Merci pour vos compliments que je vais partager avec l'équipe.

En espérant vous recevoir prochainement,
Cordialement,
Cassandra,
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Certes le coin n’est pas des plus authentiques, tout comme l’architecture de l’hôtel. Mais la chambre est agréable et fonctionnelle, propreté impeccable, bonne literie et très calme. Accueil très chaleureux et professionnel, petit déjeuner varié. Je recommande

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Isabelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur Bollè... C, Adjointe de direction de Campanile Bollene, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses et équipées d'une literie haut de gamme.

Merci pour vos compliments, que je vais partager avec le reste de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Cordialement,
Cassandra,
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2017

BON HOTEL.
MAIS très difficile à trouver, car l'adresse sur les documents commerciaux est incorrecte.
De plus quand l’hôtesse vous dit qu'il faut suivre l'enseigne la nuit parce qu'elle se voit de très loin sur l'avenue et que , quand vous arrivez sur place une autre personne vous dis que l'enseigne est en panne depuis une semaine, ça fait désordre.
adresse correcte pour un GPS: 1164 chemin de la levade. et donc pas l'avenue Théodore Aubanel.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci laurent532017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur Bollè... C, Adjoint de direction de Campanile Bollene, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. En effet nous avons eu un dysfonctionnement avec l'enseigne qui n'était plus visible de loin, et nous comprenons que cela ait nuit à votre confort.
Par ailleurs, nous sommes surpris de votre remarque quant à notre adresse, car nous sommes bien au 1164 avenue Théodore Aubanel 84500 Bollène, comme indiqué dans sur nos plaquettes commerciales. Nous allons toutefois vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Cordialement,
Cassandra,
Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2017

Après une journée exécrable avec panne de véhicule etc, nous avons plus qu'apprécier que notre assurance nous loge ici!
En effet, nous avons été accueilli par une demoiselle extrêmement sympathique et à l'écoute, avons découvert une chambre très confortable dans un hôtel très calme, la salle de bain est très spacieuse et la propreté est également au rendez-vous!
Nous pensions aller manger ailleurs, mais encouragés par tout ça nous avons finalement choisi le restaurant de l'hôtel, et là encore ce fut une excellente surprise, le buffet et les plats étaient très copieux et très bons, un rapport qualité/prix très correct selon nous!
Donc merci au personnel d'accueil et de cuisine, vous avez adouci notre "galère" =D

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Alex G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur Bollè... C, Adjointe de direction de Campanile Bollene, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nos chambres sont entièrement rénovées, avec douche à l'italienne, grand écran plat, literie haut de gamme...
Le personnel est très attentif au bien être de nos clients, et nous somme content d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Nous allons partager tous vos compliments avec le reste de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Cordialement,
Cassandra, Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2017

bien. chambre un peu petite, mais difficile de repousser les cloisons!. Tres agreable et bien situé.
Un peu plus de tables et chaise dehors. avec parasol si nécessaire.Je ne suis pas un romancier, mais un chirurgien des hopitaux de Paris à la retraite...

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci daniel_goutallier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur Bollè... C, Adjointe de direction de Campanile Bollene, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre satisfaction et votre vision de notre hôtel.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Cassandra, Adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis