Le Château de Rocher
Hôtel l'Anvia(Bollène)(Bonne affaire !)
74 $US
50 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ptit Dej Hotel(Bollène)(Bonne affaire !)
65 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Campanile Bollene(Bollène)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel du Lez(Bollène)(Bonne affaire !)
61 $US
Voir l'offre
Ibis Budget Bollène(Bollène)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Parking gratuit
Hotel le XVIIIeme(Bollène)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Le Chene Vert(Bollène)(Bonne affaire !)
Hotel du Comte(Suze-la-Rousse)
77 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2013

Cadre magnifique, confort excellent, bien placé géographiquement dans un magnifique village provençal, possibilité d'excursions et la route des vins ....! La maitresse de maison fait une cuisine provençale très gouteuse et variée. je reviendrai sans aucun doute.

Avis publié : 26 juillet 2013

Accueil chaleureux de la maitresse des lieux, diner raffiné et succulent.
Chambre propre et très bien aménagée.
Nous avons été agréablement surpris et nous reviendrons surement.
Un pur dépaysement dans un lieu d'exception.

Avis publié : 26 juillet 2013

Ouvert depuis peu le gite chambre d'hote offre un cadre soigné Nous avons ete tres bien reçu
par la proprietaire qui nous mais a l'aise de suite Tres confortable ambiaiance convivial De bon conseils pour les visites des environs Degustation de produits typique Provence
En bref tres bon travail de reconversion A decouvrire Felicitation et merci au proprio

Avis publié : 26 juillet 2013

A notre arrivée, on s' est très vite senti à l'aise quant à l'accueil reçu. Les espaces chambre et salle de bain ont été refait avec goût. Puis, un bel espace commun et convivial nous attendait pour le repas et les bonnes spécialités de la maîtresse de maison. Enfin, sur les bons conseils du patron, nous avons pu visiter quelques domaines et ainsi déguster quelques bon vins. Vraiment passé un bon séjour (trop court hélas ! )

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Le site internet laissait paraître un hôtel correct et des prix convenables ... Lors de notre arrivée, ce fut conforme à nos attentes : très belle demeure mais quelle surprise en voyant la chambre !!!!!
Le style est très ancien. La salle de bain n'a pas du être refaite depuis les années 60/70 (néanmoins, il y avait de l'eau chaude), la chambre est également d'époque. Une télé très ancienne (seuls TF1, Fr2, Fr3 et M6 sont disponibles), des fenêtres simple vitrage (nous avions une vitre cassée si bien que le carreau n'était pas entier) et une literie EPOUVENTABLE. Ma première réaction fut de me demander si les personnes ayant accordée les 3 étoiles s'étaient déplacées !!
Néanmoins, un point positif est à noter : l'hôtel et les chambres sont propres.

Cet hôtel fait également restaurant. Nous y avons séjourné un samedi soir, seuls 3 couples dinaient dans ce restaurant. Cela nous paraitrait-il pas suspect pour un samedi soir ??

En conclusion, cet hôtel manque d'entretien et a sérieusement besoin d'être rafraichi !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires