“Génial !”

Le Château de Rocher
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bollène
Le Château de Rocher
N° 7 sur 10 Hôtels à Bollène
Orange, France
“Génial !”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un lieu où l'histoire a été respectée lors de la rénovation.
Accueil sensationnel. Nous avons passé un agréable séjour en compagnie de Carole et Patrick qui nous ont chouchoutés.
Une super découverte !

Astuce pour la chambre : La plus grande
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
st cyr les vignes
Avis écrit le 22 juin 2014

Le château est le long de la route principale et les photos ne correspondent pas à la chambre d'hôtes mais à un appartement à côté. Le château est un ancien hôtel revendu en co-propriété....et qui dit co-pro dit souvent que les uns et les autres ne sont pas en phase sur l'entretien général : rien n'est entretenu à l'extérieur, des gravas et divers encombrants s'amoncellent à l'extérieur, les portails sont rouillés, des herbes folles ne sont pas coupées....la propriétaire a racheté l'ancienne chapelle du château "pour la sauver", les chambres sont simples mais agréables, salle de bain un peu petite (douche de la chambre chapelle inaccessible aux personnes un peu rondes), cuisine équipée dans l'appartement pour famille si besoin, terrasse sympa (mais petite) pour petit déj (simple: jus d'orange en bouteille, thé en sachet, vaisselle Ikea mais croissants frais) à l'ombre...sentiment général de la chambre d'hôtes sympa mais cela manque un peu de "chic" et d'entretien surtout à l'extérieur

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez ne pas être réveillé par la lueur du jour, choisissez la chambre rose (mais côté r...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2014

Le château de Rocher était un hotel dont une partie a été racheté pour former la chambre d'hôte du Rêve des Anges. Les 3 chambres sont très agréables, rénovées avec goût et chacune dispose d'une identité propre et de tout le confort moderne. Le commun est bien équipé, charmant et la terrasse très agréable pour prendre un petit café , par exemple avec la maitresse de lieu toujours prête à donner conseil ou service. Une adresse à garder dans un coin de sa tête !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rosenheim, Bayern, Germany
Avis écrit le 7 août 2013

Depuis 10 ans nous passons les vacances à Bollène dans le Château de Rocher pour dîner et de séjour. C'etait un plaisir à chaque fois.
Depuis cette année, le Château est légèrement différente et sous une nouvelle direction.
Carole et Patrick ont équipé une partie de Chateau et ils ont renovées certaines chambres completement comme Chambre d'hôte.
Pour nous c'etait là deuxieme fois que nous avons visiter le Château. L'accueil est trés warm et Carole et Patrick sont trés sympa! Merci bien pour tous et à bientôt.

Beate & Holger

Montélimar, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Cadre magnifique, confort excellent, bien placé géographiquement dans un magnifique village provençal, possibilité d'excursions et la route des vins ....! La maitresse de maison fait une cuisine provençale très gouteuse et variée. je reviendrai sans aucun doute.

Vienne, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil chaleureux de la maitresse des lieux, diner raffiné et succulent.
Chambre propre et très bien aménagée.
Nous avons été agréablement surpris et nous reviendrons surement.
Un pur dépaysement dans un lieu d'exception.

LES ORMES
Avis écrit le 26 juillet 2013

Ouvert depuis peu le gite chambre d'hote offre un cadre soigné Nous avons ete tres bien reçu
par la proprietaire qui nous mais a l'aise de suite Tres confortable ambiaiance convivial De bon conseils pour les visites des environs Degustation de produits typique Provence
En bref tres bon travail de reconversion A decouvrire Felicitation et merci au proprio

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bollène ou ses environs
Hotel le XVIIIeme
N° 3 sur 10 à Bollène
Ibis Budget Bollène
Ibis Budget Bollène
N° 4 sur 10 à Bollène

Vous connaissez Le Château de Rocher ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de Rocher

Établissement : Le Château de Rocher