“ok”

et 1 autre site !
Ibis Budget Bollène
N° 4 sur 10 Hôtels à Bollène

Avis écrit le 12 juillet 2011

Cet hôtel Etap est bien entretenu, idéalement situé à la sortie de l'autoroute à côté du péage, par conséquent très pratique sur la route des vacances.On trouve un restaurant chinois et un Mac Donald sur le même site.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2011

Bien,accueil correct et répondant à notre demande .Bon emplacement pas de bruit
tarif abordable.Bref nous sommes contents et satisfaits. Si nous devons passer dans la région nous y referons une halte et nous le conseillerons à ceux qui pourraient s'y rendre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juin 2011

J'ai fait ma réservation sur le net ; hyper facile ; arrivé sur place j'ai récupéré le code de la chambre grâce au numéro de réservation. l'hôtel est très bien situé, en sortie d'autoroute. La chambre est clean, simple. Literie : bien, Salle de douche : bien et propre. J'avais loué un véhicule pour mes vacances donc le parking fermé de nuit est un bon point. Seul souci, en entrant au soir, il faut taper le numéro de chambre pour que le portail s'ouvre et j'ai essayé une dizaine de fois avant que cela fonctionne. Astuce non indiquée sur la procédure d'ouverture du portail à l'entrée : bien insister (rester appuyer sur le bouton) sur le dernier chiffre du code chambre pour valider l'ouverture. Autre chose. J'avais un mariage du soir donc rentré à 5h du matin et à 10h30 la femme de ménage a ouvert la porte pour faire la chambre, pensant qu'on était parti. Il n'y a pas de petite affiche qu'on accroche à la poignée quand la chambre est occupée donc la prochaine fois j'en emmène une avec moi. Mis à part ça, cet hôtel est très bien et je le recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux