“nuit a bollène”

Ibis Budget Bollène
N° 3 sur 10 Hôtels à Bollène
Avis publié : 22 mai 2013

De passage pour une courte nuit l'hotel situé au bord de l'autoroute facile a trouver permet de repartir rapidement sur la route. En partant de bonne heure le café est le bien venu malgré le prix manque les croissants!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2013

Ne prenez pas le risque d'allez aux toilettes du restaurant pourtant signalées clairement , car vous vous ferez jeter par le personnel vous apprenant qu'elles sont réservées au personnel !! Allez dans votre chambre vous rétorque t'on !!! Comment peut t'on être si mal reçu ? Les chambres sont minuscules et au niveau d'un formule 1 . Passez vite votre chemin et essayez de conseiller aux touristes de passage à faire de même car c'est une honte pour le tourisme français .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

excellente étape et bons conseils du réceptionniste pour trouver un resto. pour un long séjour ce serait moins bien mais comme étape , aucun souci tout a très bien fonctionné. Notamment le système de réservation en ligne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

On a passé un super week end. Rien à redire sur l’accueil en plus de très bon conseil pour trouver un bon resto. La chambre était propre et le lit très confortable. Nous avons pris aussi un petit déjeuner il y avait du choix et les croissants sont très bon et chaud.
Je conseil cet hôtel et franchement on reviendra volontiers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

quand je vais dans le sud je m'arrête régulièrement à Bollène car cet hôtel que j'apprécie est bien situé par rapport à mon parcours et dispose de tout ce qu'il me faut pour une nuit de repos car facile à trouver et un restaurant à proximité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Hôtel situé juste à coté du péage, pratique pour ceux qui comme nous ont parcouru toute la France pour rejoindre le sud.

De nombreux restaurants à proximité (chinois, mac-do, campanile etc.)

Dommage, avec des fenêtres, l'hôtel serrait certainement plus silencieux!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Hôtel correct, en accord avec ce à quoi on peut s'attendre pour un hôtel de ce niveau de gamme. Les petits plus: amabilité du personnel et confort de la literie (sauf lit d'appoint pour la 3e personne). Emplacement pratique pour accéder à l'autoroute A7, sans pour autant subir de désagréments en ce qui concerne le bruit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bollène ou ses environs
Campanile Bollene
N° 1 sur 10 à Bollène
Drom'Sud Hotel
Drom'Sud Hotel
N° 3 sur 3 à Pierrelatte

Vous connaissez Ibis Budget Bollène ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bollène

Adresse: 2875 avenue Jean Moulin, 84500, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène
N° 3 sur 10 Hôtels à Bollène
Catégorie de prix : 41€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bollène 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bollène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bollène Vaucluse